Tutoriel Créer un projet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arsleust
  • Date de début Date de début
Je sais je sais, mais je suis un gentil piti garçon, nan sérieusement j'suis simpa quand il le faut mais faut pas me chercher (Ps: Le corrections que je viens de te faire non en aucun cas un but a caractère méchant :) )
 
Je sais, mais faut pas en chier des hannetons capilotractés ... Déjà que je fais tout sur iPad, c'est pas pratique !

Ps répondant à ton ps : tkt, il en faut plus pour me bousculer, et c'est toujours mieux de lutter contre les fautes. :)
 
On va pas dire que c'est trèèèèèèèès long, je l'ai lu en entier, ça m'a pris 4/5 minutes.

Sinon, c'est très bien expliqué, félicitation :o
 
Vous me cassez tous mes espoirs ... Je sors ... xD

3/4 minutes c'est déjà trop long pour certaines personnes.
 
Ah et au fait, je déplace ce topic dans la section "Guides et tuto"
 
Je savais pas bien où placer ce guide ... Je pense que tu sais mieux que moi où le placer de toute façon.
 
Franchement GG, je pense que ça pourra aider un sacré paquet de personnes qui ont des difficultés et/ou qui ont fait des plans sur la lune trop vite.

Pour la longueur, c'est toi même qui l'a dit dans ton tuto, il faut privilégier la qualité donc prendre son temps, en l'occurrence toi tu prends des lignes, c'est pas plus mal, et récompensera ceux qui (auraient du mal et) auront galéré à lire en entier, je te rassure ce n'est pas mon cas.

Ah, et je trouve ça très drôle un mec qui se permet de corriger les fautes des autres et qui fait lui-même deux fautes par ligne ^^
 
J'ai tout lu, merci pour tes conseils, ça vaut vraiment la peine de lire !
 
J'ai tout lu et je suis entièrement d'accord, en tout point. Et puis, au fond de moi, je trouve ça drôle la notion du temps dont tu parle, aujourd'hui les gens veulent tout faire vite, super vite, super bien fait, avec des projets qui, à cause de cette hypra-vitesse, dureront moins de deux semaines et qui s'écrouleront comme des châteaux de cartes.. J'espère que les gens qui liront ce topic comprendront que la bonne volonté ne suffit pas pour mener un projet à bien ! ( Juste comme ça, pavé ou pas pavé, c'est quand même très bien expliqué et à 16 ans, c'est pas mal.. Bon d'accord j'ai ai 17 maaais je suis en L, i'm up ! :D )
 
  • J'aime
Reactions: Arsleust