Bonjour !
Voila, j'aimerais créer un serveur en béta, pour jouer avec mes amis "à l'ancienne".
Mais impossible de trouver un minecraft_server ou un CraftBukkit fonctionnel datant d'avant la 1.8. Or, j'aimerais éviter cette version, et ce qu'elle implémente. J'aurais plutôt préféré la 1.7 avec ses pistons !
Ne vous inquiétez pas, je connais bien la gestion de serveurs, j'en ai plusieurs en 1.7.5.
De plus, j'ai vu qu'avant la B1.8, le multi n'était pas "stable". Pourrais-je avoir d'avantage d'explications ?
Merci d'avance.
Voila, j'aimerais créer un serveur en béta, pour jouer avec mes amis "à l'ancienne".
Mais impossible de trouver un minecraft_server ou un CraftBukkit fonctionnel datant d'avant la 1.8. Or, j'aimerais éviter cette version, et ce qu'elle implémente. J'aurais plutôt préféré la 1.7 avec ses pistons !

Ne vous inquiétez pas, je connais bien la gestion de serveurs, j'en ai plusieurs en 1.7.5.
De plus, j'ai vu qu'avant la B1.8, le multi n'était pas "stable". Pourrais-je avoir d'avantage d'explications ?
Merci d'avance.