Plugin Créer un serveur UHC privée avec lobby

DeXive

Aventurier
26 Juillet 2015
6
0
2
32
Bonjour à tous,

Je viens vous embêter car j'ai des petites questions concernant un petit projet que je souhaite réaliser ^^

Je souhaite créer un serveur PVP style UHC mais privée (pour jouer avec des amis).
Donc j'ai trouvé un plugin qui s'appel "PlayUHC" qui est vraiment bueno mais il manque pas mal de chose (border qui avance pas par exemple, flèche qui indique la position de ta team etc.) Pensez vous que je puisse rajouter tout simplement des plugins sur le "PlayUHC" qui permettra d'ajouter ce qui manque?

Ensuite j'ai téléchargé un plugin qui s'appel "Ultra Hardcore reload" qui doit faire le taf mais faut vraiment partir de zéro :-o

J'aimerai savoir si vous pouviez me donner des liens sur ces différentes choses :

- Création d'un lobby sur la map avant de lancer la partie
- Bordure qui avance au bout d'un certain temps (worldborder?)
- Régénération d'une toute nouvelle map toute propre à la fin de la partie
- Création de Team.

Questions cons hein mais je cherche depuis 3-4 jours à faire un truc bien mais j'ai un peu du mal :s

Merci pour votre aide!
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com

DeXive

Aventurier
26 Juillet 2015
6
0
2
32
Et on peut rajouter des plugins par dessus celui là? (oui je m'y connais pas trop)

Genre le map-reset ? :)
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Théoriquement, tu peux rajouter tous les plugins que tu veux les uns sur les autres.
En réalité, certains plugins posent des problème de compatibilité entre eux, mais c'est plutôt rare, et ça arrive généralement dans des cas où ils tripatouillent les mêmes ressources. Donc, ça devrait aller ici.
 

DeXive

Aventurier
26 Juillet 2015
6
0
2
32
Super!

Donc je peux parfaitement partir sur la base du plugin PlayUHC et rajouter tout ce qu'il manque :) Mais je vois pas comment minecraft va gérer un double plugin de mur.

Dans le plugin PlayUHC il existe une bordure que tu modifies dans le config.yml donc si je rajoute un plugin bordure... ça peut faire du mal non?? :-s
 

DeXive

Aventurier
26 Juillet 2015
6
0
2
32
Le pire c'est que je viens de voir sur la description de "PlayUHC" qu'il existe apparemment une bordure qui bouge à partir d'un certain temps donné.... Mais impossible de trouver l'option 0_o

Je vais bosser tard se soir pour faire un truc ultra bueno
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Ah, je pensais que tu avais lu... Pour la team, dans la description de PlayUHC :
Easy GUI team creation (no commands)

Ensuite, sur la page de config :
#Setting up the world border
border:
#Set it to true to make the border reduce slowly
moving: false
#Starting size of the border (500 means +500x, -500x, +500z, -500z)
start-size: 500
#End size of the border (200means +200x, -200x, +200z, -200z)
end-size: 200
#If moving is set to true, the time in seconds for the border to shrink to end-size
time-to-shrink: 3600
#If moving is set to true, the time in seconds for the border before it starts moving
time-before-shrink: 0