C'est suffisant comme connexion ? J'ai fais un petit tour sur la toile et j'ai vu quelques plugin intéressant genre Essential, Jobs, Dynmap, Authme, iConomy, ChestShop, WorldEdit, WorldGuard, PlotShop, CookieMonster...une connexion moyenne (Variable d'un jour à l'autre) : Ping 30/56ms. Débit descendant 7/13Mbps. Débit montant 0,5/1Mbps.
Est ce que ceux qui utilisent la version cracké pourront aussi jouer sur mon serveur ?
C'est simplement une ligne à modifier dans la config du serveur.