Créer une mine parfaite

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lcsd93
  • Date de début Date de début

lcsd93

Aventurier
10 Avril 2011
19
0
1
Salut aujourd'hui j'ai décider de me lancer dans l'aventure youtube, c'est pour cela que j'ai créé mon premier tuto vidéo. Rien d'énorme, juste qu'on apprend comment monter et descendre très rapidement de sa mine (moins de 2 secondes) de plus on revois brièvement comment faire un minage optimisé.

http://goo.gl/gDRbo

Commentez, notez, pouce vert, pouce rouge, ou faites tourné, mais s'il vous plait, ne restez pas passif ;)
 
RE: [Vidéo] Créer une mine parfaite.

Toi tu as vu ma vidéo du bug de l'eau ;)

Quoiqu'il en soit, bravo pour l'astuce du bateau !
 
RE: [Vidéo] Créer une mine parfaite.

sokarcreative a dit:
Toi tu as vu ma vidéo du bug de l'eau ;)

Quoiqu'il en soit, bravo pour l'astuce du bateau !

Non, je ne l'ai pas vus...

Par contre c'est super simpa tout vos commentaires, si vous pouvez faire tourner le tuto ça serait gentil!

De plus, je compte faire une série avec un ami IRL, une aventure suivie, donc vous aller entendre parler de moi, de nouveau ;)
 
sokarcreative a dit:
Toi tu as vu ma vidéo du bug de l'eau ;)

Quoiqu'il en soit, bravo pour l'astuce du bateau !

Drôle de commentaire pour quelqu'un qu'on accuse de copier arno ;) ( lol hein )
 
sokar : Tu n'es pas le seul à avoir fait des vidéos sur ce bug :noel:

lcsd93 : bonne vidéo :)
 
J'adore comment on me bombarde de messages xD

J'ai dis qu'il avait sans doute vu mon bug de l'eau j'ai pas dis qu'il pouvait pas me copier et je sais que je suis pas le premier à avoir trouvé le bug, faut arrêter de chercher la petite bête dans ce que je dis ^^

L'important, c'est qu'il ait trouvé l'utilité du bug avec le bateau, donc gg man !
 
Bon tuto c'est plutôt bien expliqué (surtout pour les manchots du minage qui foncent droit devant pendant des heures comme des bourrins)
pour le bateau personnellement j'y aurait pas pensé mais je vais l'utiliser
Lipki: Même si tu plaisantes c'est encore la même chose : ce que lcsd93 utilise est une AMÉLIORATION de l'échelle hydraulique ;)