Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Effectivement c'est pas normal, tu as vérifié que tu n'avais pas une instance du serveur déja lancé qui serait resté dans le gestionnaire des taches ?
Sinon je vois pas, désolé.
S'il vous plait, comment on remet les commandes pour téléporter, remettre la nuit en jour (/time day), donner des objets... ? car en 4.1 ça ne marche pas
Il s'agit surement de plugins, quelqu'un aurait un tuto pour installer ce genre de commande ?
Non ça n'a rien a voir avec un plugin, c'est propre au serveur ça. Sinon il a qu'a enlever tous le splugins s'il en a et tester, mais ce serait un miracle si ça venait de là.
Pourtant j'ai tester quelques commandes ingame (/time day, /tp pseudo...) mais ça ne marche pas, surement parce que quand je démarre le run.bat ça me met *failed to bind to port*
Ah désolé, moi je ne parlais pas de ça, je parlais du problème à Simenos.
Pour les commandes, rien de plus simple, il s'agit juste du plugin Essentials.
Va falloir que je fasse un tuto la dessus aussi, il y a beaucoup de questions récurentes