Développeur Configurateur Modérateur Autre Créons ensemble un serveur Minecraft décent !

Petit Elfe

Chasseur de rêves
15 Mai 2012
87
2
106
25
Bien le bonjour à tous et toutes !

Je recherche des personnes actives et motivées pour se lancer dans un projet Minecraft. Il est vrai qu'il y a des milliers de joueurs qui sont venus avec l'idée de faire un "projet innovant avec des dragons et des nouvelles planètes etc ...".

J'ai eu l'idée de faire un serveur basé sur la survie pure, je suis convaincu que cette idée peut devenir populaire si elle est bien administrée ! Un projet vit grâce à ses membres mais aussi grâce à son staff.

Je ne dévoilerai pas trop de choses par rapport à mon idée pour l'instant, les seules choses à savoir sont :

  • Serveur basé sur la survie
  • Possibilité d'ajouter des mods (si nécessaire)
  • Ajout de la map : Monde
  • Créations de nos propres plugins (si besoin est)

Je souhaiterais des personnes aimant Minecraft et ayant envie de réussir ce serveur !

Mon discord : https://discord.gg/ubmzC2yNUB
 

0Nono23

Aventurier
10 Août 2022
9
1
3
16
Bien le bonjour à tous et toutes !

Je recherche des personnes actives et motivées pour se lancer dans un projet Minecraft. Il est vrai qu'il y a des milliers de joueurs qui sont venus avec l'idée de faire un "projet innovant avec des dragons et des nouvelles planètes etc ...".

J'ai eu l'idée de faire un serveur basé sur la survie pure, je suis convaincu que cette idée peut devenir populaire si elle est bien administrée ! Un projet vit grâce à ses membres mais aussi grâce à son staff.

Je ne dévoilerai pas trop de choses par rapport à mon idée pour l'instant, les seules choses à savoir sont :

  • Serveur basé sur la survie
  • Possibilité d'ajouter des mods (si nécessaire)
  • Ajout de la map : Monde
  • Créations de nos propres plugins (si besoin est)

Je souhaiterais des personnes aimant Minecraft et ayant envie de réussir ce serveur !

Mon discord : https://discord.gg/ubmzC2yNUB
L'invitation as expiré ajoute moi sur Discord Nolann#1439
 
  • J'aime
Reactions: Petit Elfe