Craffran : Redstonien et Architecte .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Craffran
  • Date de début Date de début

Craffran

Aventurier
17 Mai 2015
1
0
2
26
Salut tout le monde aujourd'hui je poste ce C.V en espérant être pris dans un serveur PVP / Faction pour tout ce qui serait évent ou architecture, dans un serveur en développement si possible .

Bon commençons le C.V ou il y aura :

-1 Présentation Irl.
-2 Présentation IG .
-3 Minecraft et moi .
-4 La modération et moi .
-5 Qualitée(s) défault(s) .
-6 mes motivations.
-7 Mes horaires

1> Moi Irl

Salut je m'appel Aimeric 16 ans habite dans le nord de la France à proximité de valenciennes et de lille , dans un patelin complétement perdu entre Valenciennes et la Belgique.
Après les cours ( classe de seconde GT ) soit je rentre chez car j'ai des horaires de fou soit je suis à mon club de baskets avec mes potes .
J'adores par dessus tout ma soirée manga qui a lieu tous les soirs devant mon pc de 21h à 23h .
Je n'ai pas réellement de style de musique préféré j'écoute essentiellement des musiques d'animés et du pop .
Voilà d'après ma présentation IRL est terminée passons à la suite .

2> Moi IG
Dans l'univers du jeux-vidéos j'ai souvent le pseudo de Craffran car c'est une sorte de commémoration a mon grand-père qui s'appelait Francois et qui est mort 2 semaines avant mon anniversaire ou j'ai eu mon compte minecraft, Je suis beaucoup plus réactifs derrière mon PC je n'aime pas avoir la même image que dans la vie réelle donc je m'énerve moins vite je suis certes plus réactif mais à la fois plus calme , si jamais on se voit IRl je suis assez " énergique " et "chiant" aussi . Si on me tire sur le champignon je devient très vite colérique car j'ai horreur que l'on me prenne pour un c** ( vous aurez devinez le mot ).

3> Minecraft et moi

Cela va faire maintenant 4 ans que je joue à minecraft au cour de ma première année je suis essentiellement resté seul dans mon monde car je voulais apprendre a utiliser la redstone tout seul mais j'ai remarqué que l'oignon faisait la sauce pardon que l'union faisait la force je suis parti sur un petit serveur de 50 personne afin d'apprendre plus sur la redstone plus tard je suis allé sur le serveur anony-craft qui vient de féter ses 2 ans avec sa communauté de 100 joueurs voir plus si bien que depuis que le serveur est à Ergail ( dirigeant de just2craft) le serveur c'est vachement détérioré . Entre deux j'enchaine les serveurs mini-games et les petits serveur pvp/fac.

4> La modération et moi

Je n'ai pas réellement d'expérience en modération car le seul serveur ou j'ai été modérateur a fermée une semaine après. Le fondateur n'avais pas pu payer son serveur et donc omgserv l'a fermé .

5> Qualitée(s) défault(s)
Qualitées

Je suis mature.
sérieux quand cela est nécessaire.
Fréquemment connecté.
Rage pratiquement jamais .
A l'écoute des joueurs et de leurs suggestions

Défaults .

Autoritaire .

6>Mes motivations

Je souhaite devenir modo-event car cela fait 4 ans que je suis sur minecraft en tant que joueur, je suis Chef de fac depuis plus d'un an et j'ai donc pu pendant ce temps voir tous les aspects (côté joueur) de minecraft. De la création de la faction à son développement, du pvp à la gestion des ressources et de ses membres en passant par la redstone .
La suite logique pour moi est de passer modérateur d'un serveur afin de découvrir une nouvelle façon de jouer à minecraft tout en sachant gérer tout ce qui peux se passer sur un serveur Minecraft ( questions des joueurs, à veiller l'équité du jeu et sanctionner si nécessaire et tout cela dans la convivialité qui doit être présente sur un serveur

7> Mes horaires

Je tiens à préciser que mes horaires ne sont pas forcement exactes, elles dépendent de mes activités IRL:

Période scolaires :
Lundi : +------> 18H - 22h
Mardi : +------> 18H - 22H
Mercredi : +------> 14h - 21H
Jeudi : +------> 18H - 22H
Vendredi : +------> 18H - 00H
Samedi : +------> 14h - 00h
Dimanche : +------> 9H - 17H

8>Mot de la fin

Fin!, non je plaisante j'espère que les éléments présenter ci-dessus attireront votre attention et je suis à votre disposition pour plus d'information.
Pour me joindre voici mon e-mail : [email protected]

Cela fait 4 ans que tu joue à Minecraft et tu n'as donc pas de screen de tes constructions ... Si tu veux te faire connaître montres tes talents !

@Romaindu2530 Bonjour,désoler de me meler de ce qui ne me regarde pas mes la je suis obliger ! Je pense que tu as un projet dans la tete de serveur mais le truck c'est que tu recrute n'importe qui ! des qu'il fait une candid tu refléchit pas et tu donne ton skype :/

Coucou Winter, je t'invite à me rajouter sur Skype (karkasy421) pour parler et je te contact par email de ce pas.