Bonsoir, suite à vos questions, voici des réponses:
-oui c'est bien moi qui a fait le texture pack, mais je me suis inspiré du texture original et celui de mine 4 dead
-les rails détecteurs étaient là uniquement pour marquer un emplacement, puis pour le transformer en zombie spawner avec MCedit. Les rails détecteurs visibles sont donc des oublis, que je modifirais à la prochaine maj.
-je pense réduire considérablement le nombre de spawners (surtout sur le final) , car j'ai moi même testé la map et je la trouve assez dur, ce qui la rend trop destinée au multi.
-je pense aussi pour amélirorer le temps de destruction des spawners en permettant à la fois de porter une arme de corps à corps et un katana.
-pour envoyer de la map à fanta et bob j'ai presque eu le temps de leur demandé sur un serveur, mais il sont partis trop vite
-j'ai une question: avez vous apprécié les crédits? (sinon je les supprimerais)
Donc je pense que je posterais ces nouvelles modifs demain soir, donc faudra être patient
Cordialement,
Spying2
-oui c'est bien moi qui a fait le texture pack, mais je me suis inspiré du texture original et celui de mine 4 dead
-les rails détecteurs étaient là uniquement pour marquer un emplacement, puis pour le transformer en zombie spawner avec MCedit. Les rails détecteurs visibles sont donc des oublis, que je modifirais à la prochaine maj.
-je pense réduire considérablement le nombre de spawners (surtout sur le final) , car j'ai moi même testé la map et je la trouve assez dur, ce qui la rend trop destinée au multi.
-je pense aussi pour amélirorer le temps de destruction des spawners en permettant à la fois de porter une arme de corps à corps et un katana.
-pour envoyer de la map à fanta et bob j'ai presque eu le temps de leur demandé sur un serveur, mais il sont partis trop vite
-j'ai une question: avez vous apprécié les crédits? (sinon je les supprimerais)
Donc je pense que je posterais ces nouvelles modifs demain soir, donc faudra être patient
Cordialement,
Spying2