craft bukkit auto installer problème

FEU

Mage pyromane élémentariste
30 Décembre 2011
98
0
113
bonjour j'ai un problème avec mon serveur craft bukkit je l'ai installer sur mon 1er ordi (j'ai 2 ordi connecter en local ) tout c'est bien passer quand je l'ai installer je peux meme y aller (seulement sur l'ordi "serveur" ) mais quand je mis connecter avec mon deuxieme ordi local sa ne marche pas (j'ai essayer avec l'adresse :internet,local et localhost )ni même avec un autre ordi comment faire ?
merci d'avance :)
 

FEU

Mage pyromane élémentariste
30 Décembre 2011
98
0
113
mais sur un autre ordi non local sa ne marche pas
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Le reseau local c'est pas trop mon truc... tu as créé un serveur craftbukkit alors je ne sais pas mais je crois que le localhost ne marche pas pour bukkit passe par Hamachi ^^
 

clecle20

Defqon.1 :D
25 Août 2012
163
14
125
27
oui sa doi etre sa moi non plu le réseau local c'est pas mon truc c'est le truc de pas grand monde puisque sa existe depuis peu
 

dApplePom

Architecte en herbe
13 Janvier 2012
144
9
57
lesmauvaiscrafteurs.verygames.net
Ahah
"c'est le truc de pas grand monde puisque sa existe depuis peu"
Désolé, la blague est sympatoche. :)

Pour te connecter à ton serveur hébergé en local depuis ton autre ordi, il faut que tu te connectes avec l'ip locale de l'ordinateur hébergeant ton serveur.

Pour trouver ton ip locale, si tu es sous windows, fais démarrer et dans le champ de recherche mets : cmd.
Cela t'ouvres un terminal dans lequel tu mets: ipconfig puis Entrée (la touche hein ;) ).

Cherches la ligne intitulée:
adresse IPv4 : ....

Elle te donne ton adresse ip locale.

Tu te connectes avec ton autre pc sur ton serveur avec cette adresse ;)

Si tu as un soucis, n'hésites pas à nous le dire.
________
Sinon la blague était sympas, les réseaux locaux ça date des années '70 ;)