Craft Your Game vous ouvre désormais ses portes : Serveur français sans inscription ! Salle d'arcade tout-en-un Freebuild, Survivaient, RP et PvP.
Nom : Craft Your Game
Type : PvP, freebuild, semi-RP, Survivaient
Slots : 20 (extensibles si besoin)
White list : non
Candidature : non
IP : diamant.edenservers.fr:42709
Plugins : plus d'une soixantaine dont Iconomy, Factions, Paintball, Soirée, BowSpleef, Dé à coudre, et j'en passe

Évent : oui
Crack : oui !
Mais kézako ? Bref présentation :
"Chers minecraftien,
je vous annonce aujourd'hui la création du projet "Craft Your Game" ! Mais ce n'est pas exactement un serveur comme les autres. Petite explication :
Contrairement à d'autres serveur de type RP ou Creative, qui vous propose beaucoup de constructions ou une immersion dans un monde fantastique, l'accent n'est pas porté sur les jeux, souvent délaissé au profit d'une économie et de constructions féériques. Sur Craft Your Game, vous pourrez profiter de divers jeux, allant du spleef, en passant par le dé à coudre, sans oublier le snake, la bataille navale et plus encore."
Vous l'aurez compris, ce serveur sera recommandé à ceux désirant avant tout du fun, du jeu, et du divertissement à profusion !
Donc résumons la situation, Craft Your Game, c'est un projet de serveur qui proposera aux joueurs de retrouver tout leurs jeux favoris, ou d'en découvrir dans un serveur dédié UNIQUEMENT aux jeux.
Si l'idée reçoit plusieurs avis positifs, j'aménagerai le tout en conséquent et passerai ce petit serveur de jeu officiel afin que chacun de vous puissent profiter de ce dernier. De plus, je mettrai à jour ce topic afin de pouvoir vous tenir informer de l'avancement des divers travaux.
Si l'idée est mauvaise, ou mal exploitée, je le conçois, et je vous laisse me dire pourquoi et comment l'améliorer dans les commentaires. Cela me permettrai de pouvoir améliorer ou peaufiner le concept. Si l'idée est vraiment trop mauvaise, j'abandonnerai tout simplement ce serveur.
Liste des jeux
Dé à coudre
Spleef
Jeu de l'allumette (pas encore géré par un plugin)
SpeedBall (défaillant pour le moment, ce sera corrigé par la suite)
Lotterie (pas vraiment un jeu, plutôt un ajout mineur)
Tétris
DeathCube
Bomberman
Bataille navale
Echecs
Pendu
BowSpleef
COLORFUL WORLD (colore TON monde avec TES couleurs !)
Liste des jeux PvP
Boxe
Paintball
PvPbox
HUNGER GAMES
Cette liste sera régulièrement mise à jour. Si vous souhaitez proposer vos jeux, je suis tout ouïe et je vous en même serai reconnaissant
Lien annexes
Mini-site galerie (un site plus conséquent arrivera si besoin
)

Forum (en cours d'aménagement aussi)
Staff :
Administrateurs : TheHugo / Mr_Bateaux
Modérateur : GreenMagique / BlueSniiper
IP : craftyourgame.minecraft-mania.fr