CraftBukkit 1.7.9

Mrlennoxcraft

Chasseur de Zombie
29 Mai 2014
80
3
38
22
Bonjour ou Bonsoir je Poste ce topic pour savoir qui aurais CraftBukkit 1.7.9 et si la personne est d accord de me la passer par skype
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Coucou à toi MrLennoxCraft. Ton vœu va être compliqué a exaucer car Mojang contrôle bukkit ce qui cause certains problèmes, seul bémol leur site de téléchargement bloque tout les téléchargements de Craftbukkit depuis leur site ce qui risque de rendre ta recherche complexe voir impossible.

Akarus95
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Coucou à toi MrLennoxCraft. Ton vœu va être compliqué a exaucer car Mojang contrôle bukkit ce qui cause certains problèmes, seul bémol leur site de téléchargement bloque tout les téléchargements de Craftbukkit depuis leur site ce qui risque de rendre ta recherche complexe voir impossible.

Akarus95


Je trouve intéressant ta façon de proposer ton aide en constatant ce que les personnes ont déjà constatés.

Un des développeurs principale de Bukkit à lancé une procédure judiciaire pour atteinte aux droits d'auteur où le défendeur est Mojang (Mojang utilise du code protégé par le copyright du demandeur) et le demandeur à fait jouer son copyright pour empêcher toute personnes de télécharger CraftBukkit.

Toute fois tu peux utiliser Spigot ce qui te permettra de lancer un serveur sans problème et les plugins que tu souhaite utiliser marcheront.

Cordialement voici une réponse d'aide construite.
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Je vais répondre à ton "accusation" tu trouves ma façon intéressante de proposer ton aide en constatant ce que les personnes ont déjà constatés. Tout d'abord une réponse n'a pas forcément pour but de répondre au problème posé mais d’apporter des précisions ainsi qu'une confirmation. Pour les personnes ne suivant pas l'affaire j'ai dit que Mojang a acheté bukkit pour qu'ils soient au courant de la raison des téléchargements bloqués. Je ne l'ai pas expliqué dans ma réponse d'avant mais si Mojang a acheté Bukkit, ils l'ont dit c'est pour pérenniser le projet et éviter les tentatives de sabotage ou autres actes malveillants.

Mais bon ne nous éloignons pas du sujet de base. Certains plugins de base pour ceux n'ayant pas une connaissance de "base" ne fonctionne pas sur Spigot et l'installation était difficile dans mes souvenirs est-ce toujours le cas ?
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Mais bon ne nous éloignons pas du sujet de base. Certains plugins de base pour ceux n'ayant pas une connaissance de "base" ne fonctionne pas sur Spigot et l'installation était difficile dans mes souvenirs est-ce toujours le cas ?

Il n'y a aucune différence notable entre Spigot et CraftBukkit pour ce qui est des plugin étant donné que Spigot est composé a 95 % de bukkit.

Si les personnes post dans cette catégorie un problème c'est pour que des personnes qualifiés leurs répondent avec un contenu qui va les aider. Dire pourquoi ici qu'il ne peut pas télécharger CraftBukkit ne l'aide pas je pense qu'il le sait. La raison de pourquoi il ne peut pas le télécharger ne l'aidera pas non plus a part lui dire d'attendre, seulement les personnes cherchent une réponse rapide pouvant les faire avancer et ne pas leur faire perdre de temps si c'est pour discuter du pourquoi et du comment la catégorie "Discussion général" est faite pour ça.

Cordialement le méchant développeur Valtureyn.
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Il n'y a aucune différence notable entre Spigot et CraftBukkit pour ce qui est des plugin étant donné que Spigot est composé a 95 % de bukkit.

Il y a de cela 2 ans et demi beaucoup de plugins venant de bukkit ne fonctionnait pas sous spigot après depuis ça a sans doute changer

Cordialement le méchant développeur Valtureyn.

Je confirme '_'

Akarus95