Vidéo Autre Craftesys relance ses recrutements

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
Bonjour à tous,

Avant toute chose, qui sommes nous ?

Actuellement nous sommes une équipe âgée de 15 à 23 ans voulant ouvrir un nouveau serveur PVP/Faction moddé en 1.7.10.

Ce projet à vu le jour il y a maintenant presque deux ans. Tout commença par de nombreuses prises de notes afin de repenser ce jeu tout en cherchant une nouvelle manière d'y jouer.

Que voulons nous proposer ?

Craftesys est un projet assez ambitieux voulant vous permettre d'explorer ce nouveau serveur mais également la possibilité de découvrir de nouveaux décors, de se battre contre de nouveau monstres ou encore d'accélérer vos farms.

Comme vous l'auriez compris, Craftesys est un projet de serveur sérieux et nous voulons vous faire partager cette sensation de bonheur.

A l'heure actuelle, la phase de développement touche à sa fin ce qui entraîne une bêta ainsi que, par la suite, l'ouverture de ce dernier au grand public.

Ce que nous recherchons

c'est à ce moment que vous entrez en jeu de manière concrète.

Pour réussir, un serveur se doit de posséder un staff stable, correct, présent, respectueux et mature. De ce fait, nous sommes à la recherche de plusieurs personnes en tant que Support (premier grade dans la modération de Craftesys). Ces derniers auront comme objectif de maintenir la cohésion du chat, du jeu et s'assurer de son bon fonctionnement.

Ensuite, nous recherchons un Community-Manager. Cette personne se doit d'avoir au moins 17/18ans et devra également savoir promouvoir le serveur, être présente sur les différents réseaux sociaux afin de pouvoir maintenir l'image du serveur et rendre le serveur encore plus intéressant qu'il ne l'est déjà (enfin j'espère ;) ).

Puis, nous sommes également à la recherche de différents youtubers motivés pour faire propulser Craftesys vers le top en acceptant de publier notre trailer ou en faisant diverses vidéos de nos services directement sur leurs chaînes.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à me répondre ici, en MP ou directement sur notre TeamSpeak : ts.craftesys.fr

Cordialement,
Le staff de Craftesys.
 
Dernière édition:

SakowLeVrai

Aventurier
11 Mars 2018
24
0
4
27
Bonjour à tous,

Après maintenant un certains temps, Craftesys revient faire ses recrutements.


Craftesys est un serveur PVP/Faction en 1.7.10 moddé. Afin de faire différents des autres serveurs, nous avons essayé d'ajouter des éléments peu/pas présent sur les serveurs actuels.

Nous travaillons depuis maintenant plus d'un 1 an pour penser / construire / développer ce serveur.

Cependant, pour pouvoir nous voir grandir encore, nous avons besoin de vous !

Nous sommes à la recherche d'une personne capable de faire le trailer de notre serveur. Nous devrions finir très prochainement le développement de ce dernier, ce qui vous permettra donc de venir tout d'abord le visiter puis tourner ce trailer.

Un autre post que nous recherchons et celui de CM (Community-Manager). Cette personne se doit d'avoir au moins 17/18ans. Celle-ci devra également savoir promouvoir le serveur, être présente sur les réseaux afin de pouvoir maintenir l'image du serveur et rendre le serveur encore plus intéressant qu'il ne l'est déjà (enfin j'espère ;) ).

Si vous êtes intéressé, je vous invite à me répondre ici ou en MP puis nous pourrons passer à du vocal pour vous expliquer concrètement ces nouveautés et que nous puissions répondre à vos questions !

Cordialement,
Le staff de Craftesys.
Bonsoir, vous ne cherchez pas de ytb ?
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
Bonsoir,

Si nous recherchons toujours des youtubers cela ne peut que nous aider à nous faire connaitre. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons besoin du trailermaker afin de pouvoir fournir ce dernier aux youtubers étant partant pour cette nouvelle aventure.
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
petite refonte du poste.

Modification :

- recherche de youtubers
- recherche de modérateur
- recherche de Community-manager

Cordialement,
Le staff.
 

Psyko38

Aventurier
4 Février 2018
5
0
2
23
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Moyen de communication
4. Mes Motivations
5. Mes passions
6. Pourquoi moi et pas un autre
7. Mes horaires
8. Conclusion
1. IRL, je me nomme Mattéo, j'ai 14 ans et je suis en classe de Troisième. J'habite à Saint-Martin-Le-Vinoux à Grenoble dans la région Rhône-Alpes (38).
2. InGame, je me nomme Psyko38 sur tout les jeux sur lesquelles je joues (si le pseudo est disponible). Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 5ans, mon premier jeu étant Super Mario Bros sur Nintendo DS. J'ai joué à beaucoups de jeux durant toute mon enfance et j'ai commencé à jouer à Minecraft à l'âge de 9 ans. Actuellement, étant donné que ça va faire 5 ans que je joue à Minecraft, je suis quelqu'un d'assez bon en pvp, en build et en modération de serveurs. J'ai déjà été Buildeur sur un serveur Minecraft Pocket Edition se nommant BlackpastPE, et j'ai aussi été Administrateur sur un serveur qui est actuellement fermé. Le fondateur de ce serveur trouvais que j'étais un très bon admin, calme, sympa, tolérant et très actif.
3. J'ai Skype, Discord ainsi que Facebook/Messenger et un assez bon micro.
4. Lors de ma précédente expérience professionnelle en tant qu'Administrateur,
j'ai acquis beaucoup de compétences & de connaissances dans la gestion de serveurs minecraft mais aussi dans la modération & l'administration.
Cette mission particulièrement édifiante m'a permis d'adopter de bon réflexes et de développer différentes compétences supplémentaires.
Je suis très motivé à l'idée de pouvoir devenir administrateur sur votre serveur! Voici ce que je souhaite faire étant administrateur :
Créer des news originales & créatives sur les nouveautés du serveur.
Faire des événements (Happy Hours) - Halloween, Noël...et bien plus encore...
Mettre en place des concours (sur les réseaux sociaux) avec des cadeaux à gagner (Grades exclusifs, etc...)!
Faire des sondages sur les points à améliorer de votre serveur.
Garder un contact avec les joueurs par le serveur voir même un forum.
Mettre régulièrement à jour les réseaux sociaux sur les nouveautés du serveur.
Participer à la vie du serveur, son développement.
Ajouter des news sur le forum, aider les utilisateurs ayants des problèmes.
Répondre au support.
5. Je suis quelqu'un de très passionné par le dessin (sur papier ou virtuel), par les jeux-vidéos et par le Rap.
6.Alors Pourquoi moi? Car je suis très motivé à aider le serveur et à montrer aux autres personnes que tout le monde peux changer et peux donner un coup de pouce au développement du serveur en donnant du soi et en s’impliquant.
je décide de postuler en tant qu'Administrateur afin d'aider le serveur au maximum et pour éviter que des personnes ne respecte pas les règles quand les autres membres du staff sont déconnectés.
Ensuite je connais très bien Minecraft et les joueurs qui y jouent.
Je suis actif sur 4 plateformes (TS,Skype,Discord et le Serveur lui-même).
Après j’ai eu de « l’expérience » en regardant les Modo-joueurs,Admins,Modos,Fondas et je vois ce qui est requis, et je pense y arriver, en sachant que j’ai moi même modérer mes propre serveur.
7.Lundi vers 16H30-21H30
Mardi vers 15H25-21H30
Mercredi vers 17H30-21H30
Jeudi vers 16H30-18H
Vendredi vers 17H-23H-23H30
Samedi vers Cela dépend je n'ai point d'horaires précises
Dimanche vers Cela dépend je n'ai point d'horaires précises
Ces horaires peuvent varier suite aux cours et problèmes Irl.
8.Merci d’avoir lu cette candidature, cette candidature n’est pas du troll au contraire je veux vraiment participer au développement du serveur en devenant Modérateur.
Je demanderai aux joueurs lisant cette candidature de vraiment réfléchir et de regarder ce que je fais en jeux avant de poster un commentaire inutile, non construit et peut être Haineux.
En espérant que la candidature vous ai plus et je vous dis à bientôt.
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
Bonsoir,
malheureusement tu as fait un c/c d'une candidature déjà existante, c'est dommage. Je cherche des personnes voulant s'investir dans un projet stable et non pas des personnes voulant usurper le travail d'un autre.

Cordialement,
Anthony.