Craft'X : Serveur Privé UHC 1.13

NucleonArts

Architecte en herbe
31 Mars 2013
71
1
97
Présentation Serveur
Bonjour/Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ouvre un serveur UHC, Holycube like, totalement Vanilla, hormis quelques comandblocks visant à un meilleur confort dans le jeu. Craft'X est en 1.12.2 et passera en 1.13 en procédant à un reset.
But
Le serveur est crée dans une optique de stabilité et de création d'une petite communauté qui s'entend bien. Aucun membre ne sera privilégié, la triche y est interdite bien évidemment.
Pré-Requis
  • 16 ans minimum.
  • Micro Fonctionnel
  • Discord
Aucune compétence cubique n'est demandée, nous sommes là pour jouer tranquillement et s'amuser.
Présentation Joueur
Je t'invite à te présenter, tu peux le faire par toi-même ou suivre ce modèle sommaire.
  • Pseudo :
  • Âge :
  • Disponibilités :
  • Préférences dans le jeu :
  • Idées de projets :
  • Expérience :
  • Questions :
Un petit entretien vocal sera fait pour conclure.
Je t'invite à rejoindre le discord et y poster ta présentation et des questions si besoins !
 
Dernière édition:

goldsaint76

Bucheron
19 Août 2015
5
1
11
Euh... Ok... Mais c'est vraiment faisable de migrer par la suite en 1.13 ? Parce que la génération de map n'est pas la même a priori... Si la map se retrouve corrompue après quelques semaines de jeu... Je ne suis pas très chaud pour me lancer dans de grosses constructions pour que tout finisse à la poubelle... A la rigueur pour bien faire il aurait fallut commencer le serveur sur une des dernières snapshots disposant de la nouvelle génération.
 

WanhedaV5

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
108
81
90
25
En enfer
Euh... Ok... Mais c'est vraiment faisable de migrer par la suite en 1.13 ? Parce que la génération de map n'est pas la même a priori... Si la map se retrouve corrompue après quelques semaines de jeu... Je ne suis pas très chaud pour me lancer dans de grosses constructions pour que tout finisse à la poubelle... A la rigueur pour bien faire il aurait fallut commencer le serveur sur une des dernières snapshots disposant de la nouvelle génération.
Le soucis en snapshot , c'est que c'est des " test" imaginons que par la suite il décide de changer la génération dut a des bug ou je ne sais quoi, bah rip la :/
 

NucleonArts

Architecte en herbe
31 Mars 2013
71
1
97
Yop les gars, alors le serveur est en 1.12.2 actuellement mais passera en 1.13 et comme tu l'as souligné Goldsaint78 il y aura un reset de la map, c'est pour cela que la version en 1.12.2 sert vraiment de test, dans l'optique de créer une communauté et donc d'éviter de se lancer directement dans des gros builds pour ne pas se lasser.