Craft'X : Serveur Privé UHC 1.13

Salut , Je recherche serveur UHC dans ce genre depuis un moment mais ayant 13 ans j'aimerai savoir si je peut être éligible ?

• Pseudo : Grueskunkbud (Grue pour être plus simpliste )

• Disponibilités : Plus aux soir un peut n'importe quand enfaite j'ai pas d'heure précise je serait régler aux heures de connexion des autres joueurs pour jouer avec eux .

• Préférences dans le jeu : Le build pas de style en particulier je touche a tout sauf le pvp a part pour rigoler entre amis .

• Idées de projets : Pour le test rien de spécial mais de gros projet si la communauté me plait et que je reste .

• Expérience : Je joue depuis un peut prêt le début du jeux dans mon souvenir je m'éclairait avec des fours x) sinon en dehors de ca j'ai entretue un serveur vanilla sur 2 ans qui a eu 3 saison , son nom était Brainbowcraft avec une communauté de 17 personnes a son max et plusieurs petit serveur entres amis 3-4 personne et beaucoup de solo que se soit en créatif ou en survie .
Sinon en dehors du "Formulaire" pour vous parler un peut de moi , je suis un joueur normale , j'aime bien rigoler je suis mature quand il faut être gamins comme tout gamer qui déconne avec ses amis , j'ai un micro le discord , je veut juste être poser sur minecraft me détendre aux soir parler faire des truc en communs avec des nouvelle connaissance et côtoyer une communautés qui peuvent devenir mes amis par la suite , voila voila .

Merci pour votre futur réponse.
GruGrue

Bonsoir ! J'aimerais savoir si il y a déjà un petite communauté sur ce serveur car je cherche un serveur en UHC pour commencer la 1.13 depuis un petit moment après de longue heure en solo j'ai vraiment envie de me consacrer au multi :)
  • Pseudo : Isoww

• Disponibilités : Pas de disponibilités fixe , Le soir hors week end et assez souvent pendant les grandes vacances je suppose !

• Préférences dans le jeu : Jouant beaucoup depuis la bêta j'ai une grande connaissance du jeu et de ces mécaniques ... Ma préférence est l'aventure , le farm , le combat. J'ai des bases en redstone mais j'ai besoin de m'améliorer sur le build

• Idées de projets : Apprendre a construire les projets multi classique fermes ... hub etc ...

• Expérience : Comme dit plus haut je joue depuis la bêta et j'ai fait tout ce qu'il est possible de faire en solo plusieurs fois du coup j'ai perdu un peu gout au jeu ... D’où ma recherche de multi pour jouer ensemble et retrouver le plaisir de jouer dans la nouvelle mise a jour!

Je suis quelqu'un de calme et mature cherchant a partager les plaisirs de minecraft a plusieurs ( Mmmmhh). L'échange ou le partage sur les serveur de type Holycube me donnant très envie de participer a ce type de communauté.
Merci beaucoup pour la lecture / Réponse(s).
Isoww.

Bonsoir ! J'aimerais savoir si il y a déjà un petite communauté sur ce serveur car je cherche un serveur en UHC pour commencer la 1.13 depuis un petit moment après de longue heure en solo j'ai vraiment envie de me consacrer au multi :)
  • Pseudo : Isoww

• Disponibilités : Pas de disponibilités fixe , Le soir hors week end et assez souvent pendant les grandes vacances je suppose !

• Préférences dans le jeu : Jouant beaucoup depuis la bêta j'ai une grande connaissance du jeu et de ces mécaniques ... Ma préférence est l'aventure , le farm , le combat. J'ai des bases en redstone mais j'ai besoin de m'améliorer sur le build

• Idées de projets : Apprendre a construire les projets multi classique fermes ... hub etc ...

• Expérience : Comme dit plus haut je joue depuis la bêta et j'ai fait tout ce qu'il est possible de faire en solo plusieurs fois du coup j'ai perdu un peu gout au jeu ... D’où ma recherche de multi pour jouer ensemble et retrouver le plaisir de jouer dans la nouvelle mise a jour!

Je suis quelqu'un de calme et mature cherchant a partager les plaisirs de minecraft a plusieurs ( Mmmmhh). L'échange ou le partage sur les serveur de type Holycube me donnant très envie de participer a ce type de communauté.
Merci beaucoup pour la lecture / Réponse(s).
Isoww.
Salut Isoww, pour l’instant nous sommes 6 mais le serveur se verra vraiment lancé en 1.13 donc pour l’instant nous nous servons de la 1.12.2 juste dans le but de former une communauté, je t’invite à rejoindre le discord pour qu’on puisse échanger en vocal,
Bonne journée

Bonjour NucleonArts!
ça manque cruellement d'illustrations, de screens et autres.... :'(

Egalement je trouve qu'il y a trop d' "Up" stériles et stupides ... Si tu veux faire des ups présente des nouveautés, si tu mets UP c'est qu'il n'y en a pas.

Bonne soirée et bonne continuation

Bonjour NucleonArts!
ça manque cruellement d'illustrations, de screens et autres.... :'(

Egalement je trouve qu'il y a trop d' "Up" stériles et stupides ... Si tu veux faire des ups présente des nouveautés, si tu mets UP c'est qu'il n'y en a pas.

Bonne soirée et bonne continuation
Hum, bonsoir, pour l’instant forcément il n’y a pas de nouveautés car le serveur est tout jeune, et surtout pour l’instant il sert à créer une communauté en vue de la 1.13, là où le serveur ouvrira ses portes officiellement et que l’aventure commencera, donc pour l’instant les joueurs ne se mobilisent pas trop.
Il peut semble un peu exagéré de qualifier des « up » de « stérile » et « stupide », je te conseille de mieux choisir ton vocabulaire,
À bon entendeur

Eh, bonjour à toi je recherche un serveur depuis peu après avoir joué plusieurs mois sur certains serveurs qui ont laissés pas l'ombre d'une deuxième saison ou le serveur ouvert, je recherche un nouvel endroit après avoir joué quelques semaines de mon côté! Alors j'apporte ma petite candidature à l'édifice afin de pouvoir espérer agrandir votre cercle de joueurs! (Désolé d'avoir c/c la présentation des autres mais elle est clair et simple). :)
  • Pseudo : Havean57

• Disponibilités : Une semaine en poste de matin, l'autre en poste d'après-midi, aucune horaire fixe.

• Préférences dans le jeu : Le build (de plus en plus de possibilité), faire des énormes villes "RP" avec plusieurs thèmes, la construction et la map infini font que ce jeu ne me lasse pas!

• Idées de projets : Comme dit plus haut, faire des villes impressionnantes et qui souvent je l'espère donne envie aux autres de s'investir quand il voit que d'autres ont des projets et des idées, tout en ayant du fonctionnel mais je travaille beaucoup le beau build (je me suis jamais testé à faire une ville avec quelqu'un d'autres par exemple?)

• Expérience : J'ai commencé sur l'alpha plusieurs fois sans trop de projet et donc ai arrêté jusqu'au premier let's play mecanique de Aypierre dans son milieu de saison dès lors que les possibilités de construire était beaucoup plus évoluée. Plutôt bon en redstone, connait bien le jeu dans tout ses aspects, gère quasi tout type de build.
    • Questions : Si le serveur venait à fermer pour une quelconque raison, serait-il possible de récupérer la map afin de ne pas perdre le travail fourni ?
:merci

Hey, Serait-il possible d'avoir une idée de l'état du serveur ? (Population, avancement du spawn, des bases, usines etc) Ce serait fort sympathique, merci d'avance :)