C
Compte supprimé
Invité
Salut , Je recherche serveur UHC dans ce genre depuis un moment mais ayant 13 ans j'aimerai savoir si je peut être éligible ?
Salut, nous n'acceptons qu'à partir de 16 ans désoléSalut , Je recherche serveur UHC dans ce genre depuis un moment mais ayant 13 ans j'aimerai savoir si je peut être éligible ?
Salut Isoww, pour l’instant nous sommes 6 mais le serveur se verra vraiment lancé en 1.13 donc pour l’instant nous nous servons de la 1.12.2 juste dans le but de former une communauté, je t’invite à rejoindre le discord pour qu’on puisse échanger en vocal,Bonsoir ! J'aimerais savoir si il y a déjà un petite communauté sur ce serveur car je cherche un serveur en UHC pour commencer la 1.13 depuis un petit moment après de longue heure en solo j'ai vraiment envie de me consacrer au multi![]()
- Pseudo : Isoww
- Âge : 23 ans
- Disponibilités : Pas de disponibilités fixe , Le soir hors week end et assez souvent pendant les grandes vacances je suppose !
- Préférences dans le jeu : Jouant beaucoup depuis la bêta j'ai une grande connaissance du jeu et de ces mécaniques ... Ma préférence est l'aventure , le farm , le combat. J'ai des bases en redstone mais j'ai besoin de m'améliorer sur le build
- Idées de projets : Apprendre a construire les projets multi classique fermes ... hub etc ...
Merci beaucoup pour la lecture / Réponse(s).
- Expérience : Comme dit plus haut je joue depuis la bêta et j'ai fait tout ce qu'il est possible de faire en solo plusieurs fois du coup j'ai perdu un peu gout au jeu ... D’où ma recherche de multi pour jouer ensemble et retrouver le plaisir de jouer dans la nouvelle mise a jour!
Je suis quelqu'un de calme et mature cherchant a partager les plaisirs de minecraft a plusieurs ( Mmmmhh). L'échange ou le partage sur les serveur de type Holycube me donnant très envie de participer a ce type de communauté.
Isoww.

Hum, bonsoir, pour l’instant forcément il n’y a pas de nouveautés car le serveur est tout jeune, et surtout pour l’instant il sert à créer une communauté en vue de la 1.13, là où le serveur ouvrira ses portes officiellement et que l’aventure commencera, donc pour l’instant les joueurs ne se mobilisent pas trop.Bonjour NucleonArts!
ça manque cruellement d'illustrations, de screens et autres....
Egalement je trouve qu'il y a trop d' "Up" stériles et stupides ... Si tu veux faire des ups présente des nouveautés, si tu mets UP c'est qu'il n'y en a pas.
Bonne soirée et bonne continuation


