Crash à cause de java

JeanPastèque

Aventurier
8 Mars 2018
2
0
1
19
Salut, depuis 6 mois maintenant je ne peux ni lancer de monde solo, ni de serveur en ligne, je suis sur windows 10 64bit, j'ain un intel core i3, pas d'antivirus, j'ai essayé d'ajouter -Djava.net.preferIPv4Stack=true
dans les options de lancement, de désactiver l'antivirus (que je n'ai pas), sans succès, je vous met le crash-report, je vous remercie d'avance
 

Fichiers joints

  • crash-2018-03-08_11.54.22-client.txt
    5.4 KB · Affichages: 220

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Salut, depuis 6 mois maintenant je ne peux ni lancer de monde solo, ni de serveur en ligne, je suis sur windows 10 64bit, j'ain un intel core i3, pas d'antivirus, j'ai essayé d'ajouter -Djava.net.preferIPv4Stack=true
dans les options de lancement, de désactiver l'antivirus (que je n'ai pas), sans succès, je vous met le crash-report, je vous remercie d'avance
Retélécharge Java.
Assure-toi que ça soit la nouvelle version (8) pour 64 bits !
 

JeanPastèque

Aventurier
8 Mars 2018
2
0
1
19
Retélécharge Java.
Assure-toi que ça soit la nouvelle version (8) pour 64 bits !
Merci pour ta réponse, j'ai réinstallé java mais ça a pas marché, toujours le même problème,
si vous savez ce que ça veut dire, dans le game output il y a marqué "Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3410ms behind, skipping 68 tick(s)" je suis vraiment maudit on dirait ptdrrrr