Crash au lancement

chopper...

Aventurier
22 Novembre 2019
3
0
2
22
Bonjour/Bonsoir , alors j'aimerais vous montrez le problème que j'ai en photo :

-Du coup comme à mon habitude je lance Minecraft
upload_2019-11-22_20-56-24.png


-Puis comme à mon attitude je clique sur "Jouer" et il se passe ça :
upload_2019-11-22_20-57-53.png

_____________________________________________________________________________
Voila un WhiteScreen avec ma souris qui charge a l’infini quand elle passe sur la fenêtre.

J'ai fait TOUT ce qui est possible VRAIMENT TOUT !!! jusqu'à supprimer tout les fichier Mojang, supprimer .Minecraft , je veux réinitialiser mon PC mais impossible de le faire, j'ai mise a jour mon pilote, et le seul truc qui fonctionne c'est passer mon minecraft en Windows Vista mais cela fonctionne que en 1.8 car si je lance plus haut soit je frise soit je peux pas aller sur les serveur soit j'ai plus de skin n'y de texture pack donc j'aimerais savoir ce que vous me proposez pour régler se problème.

(désoler pour les fautes xD )
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Envois les logs de ton jeu (« %appdata%/.minecraft/logs/lasted.log »), le tout dans des balises code :
Code:
[code]
copy-pasta
[*/code]

Sans l'astérisque « * ».

Cordialement,
ShE3py.
 

chopper...

Aventurier
22 Novembre 2019
3
0
2
22
Mais j'ai un nouveau problème en lançant le jeux je lance Hypixel et la je remarque que tout le monde dont moi ne possédais que les skin principale t-elle que Steve et Axel et en changeant de fenêtre je remarque que je ne peux plus accéder au jeux du coup je redémarre mon ordinateur et la je remarque que mon jeux crash au chargement de Mojang avant la fin du chargement.