Mod Crash en jeu après 2 minutes (environ)

CrakiKirby

Aventurier
8 Juin 2016
4
0
1
29
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, mise à jour minecraft 1.10 et depuis j'ai le même problème à répétition ! Le jeu crash après quelques minutes !
Je vous joins le message d'erreur en espérant que vous trouverez le problème !

Je vous remercie par avance ! Si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas en précisant comme les obtenir !!

Merci :D

Fichiers joints

Dernière édition:
Code:
java.lang.OutOfMemoryError: Tesselating block model
Pour moi ça veut dire "trop de mémoire utilisée". Mais bons, peut-tu envoyer es logs.

Plus ou moins,

Une java.lang.OutOfMemoryError signifie plutôt que la mémoire allouée n'est pas suffisante pour effectuer l'action durant laquelle l'erreur a été levée.

Si tu veux je pense avoir trouvé un peu plus d'infos à ce sujet:
Code:
Memory: 183061816 bytes (174 MB) / 398233600 bytes (379 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)

Je ne pense pas me tromper en disant que tu n'alloue que 1Go de RAM maximum à minecraft.
Essaie de monter à 2Go.

J'aimerais également savoir pourquoi il y a un tag mod dans le nom du sujet.

Bonjour !
Quand je mets 2Go le jeu ne se lance pas et me marque :

Error occurred during initialization of VM
Could not reserve enough space for 2097152KB object heap
Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

Je tente donc d'attribuer 1536M le jeu se lance et crash toujours !

Je joins le nouveau rapport de crash !

Si vous souhaitez le logs, pouvez vous me dire où le trouver ?

Merci beaucoup !!

Fichiers joints

J'ai oublié de demander quelque chose: utilises-tu java 32 bits ou 64 bits ?
Je demande parce que j'ai l'impression que la version utilisée est en 64 bits alors que ton système est en x32.

J'utilise Java 64 bits mais mon système est bien en x64 (je joins la photo)
Systeme.PNG

Salut,
Minecraft 1.10 rencontre quelques soucis, je pense qu'il faudrait plutôt attendre la version 1.10.1 avant de l'utiliser.
Par contre, tu as aussi Java 32 bits sur ton pc et Minecraft utilise Java 32 bits. Désinstalles-le si tu veux que Minecraft utilise Java 64 bits.