Mod Crash Forge 1.10.2

Whitebear31

Aventurier
12 Avril 2018
4
0
2
Bonjour, bonsoir j'ai installé sur Forge 1.10.2 une centaine de mod, j'avais résolu quelques soucis comme des manques de cores etc... quand j'ai enfin terminé cela, je lance Forge, j'attends et à la fin de la 2ème étape, le jeu crash, j'ai tenté de chercher ce qui n'allait pas dans les logs malheureusement n'étant pas très compétent dans ce domaine, je n'ai pas trouvé, je vous demande maintenant votre aide, les logs se trouveront ci- dessous.

En attente d'une réponse rapide :) merci.

Fichiers joints

Bonjour, j'ai installé DrCyano's Ore Spawn mod mais le jeu crash toujours au même moment, j'ai également installé séparément OreSpawn tout court mais même avec le jeu crash toujours au même moment, je vais donner les logs avec les deux mods installés séparément normalement le plus vieux sera celui avec DrCyano's Ore Spawn mod et le plus récent sera celui avec OreSpawn tout court.

Au Revoir

Fichiers joints

Les deux logs me semble identiques, mais ils sont différents du précédent.

Cette fois c'est modernmetals qui crash, car il ne trouve pas la classe "com/mcmoddev/lib/init/Materials".
Il doit encore manquer un autre mod, mais cette fois l'auteur ne la pas préciser dans les dépendances donc pas possible de savoir lequel.
Regardes sur la présentation du mod modernmetals, cela y est surement indiqué.

Bonjour, j'ai installé tous les mods (sur la page de présentation en rapport avec modernmetals), mais le jeu crash toujours, mais je ne sais pas si c'est à cause d'un autre problème ou du même problème je vous renvoie le log le plus récent.

Au revoir

Fichiers joints

C'est encore une dépendance manquante :
net.minecraftforge.fml.common.LoaderExceptionModCrash: Caught exception from Nether Metals (nethermetals)
Caused by: net.minecraftforge.fml.common.MissingModsException: Mod orespawn (MMD Ore Spawn Mod) requires [1.1.0]

(encore un mod ore spawn, mais ça ne semble pas être le même cette fois : https://minecraft.curseforge.com/projects/mmd-orespawn )

Bonjour j'ai installé MMD Ore spawn, mais le jeu crash encore et toujours au même moment, j'ai ouvert le dernier log avec Notepad++ et j'ai recherché les lignes avec l'option recherche et je crois que le problème avec orespawn etc... est réglé malheureusement je pense qu'un autre problème est intervenu voici les derniers logs.

Au revoir

Fichiers joints

Le jeu se coupe de façon brutale sans laisser d'erreur :
Code:
[08:10:04] [Snooper Timer/INFO]: Transforming net.minecraft.util.HttpUtil (oh)...
[08:10:06] [Client thread/INFO]: Stopping!
Je ne vois pas du tout d'où cela vient, retires tous les mods puis réinstalles-les progressivement jusqu'à trouver lequel cause ça.