[Crash Fréquent]

RikiGaming justement sur les logs de lancement il n'y a rien et pour la version nous avons d'abord prit celle que nous proposait notre hébergeur puis celle que nous a donné robin4002 mais personellement je pense que c'est azatom qui a raison j'essaye et je vous donne des nouvelle

Non, il y a un NPE sur une tentative de génération, ça vient surement d'un bug de mcpc plus qui a surement été corrigé depuis.
Virer la map pourrait aussi corriger le problème mais c'est pas sûr.

Non, il y a un NPE sur une tentative de génération, ça vient surement d'un bug de mcpc plus qui a surement été corrigé depuis.
Virer la map pourrait aussi corriger le problème mais c'est pas sûr.

Les crachs fréquents du titre m'ont direct interpellé, c'est typique d'un bug de chunck, et avec le mot "chunkio" dans les logs, s'en est maintenant une certitude. Serte sa map a peut être été corrompue par mcpc mais ce qui est sur c'est que sa map bug a cause des chuncks (en tout cas sur le premier log)

Un NPE peut être corrigé avec un null check.
Suffit de faire :
if(machine != null) et voila le crash NullPointerException est corrigé.
Le crash indique ça :
Code:
java.lang.NullPointerException
at net.minecraft.world.gen.structure.StructureStart.func_75068_a(StructureStart.java:47)
Or comme on peut le voir sur les sources de Cauldron, depuis le 1 juillet il y a un patch qui ajoute un null check pile à cette endroit : https://github.com/MinecraftPortCen...ld/gen/structure/StructureStart.java.patch#L9

Voila, donc une mise à jour vers la dernière version de Cauldron corrigera aussi ce problème.

Je sais encore ce que je dis.

Un NPE peut être corrigé avec un null check.
Suffit de faire :
if(machine != null) et voila le crash NullPointerException est corrigé.
Le crash indique ça :
Code:
java.lang.NullPointerException
at net.minecraft.world.gen.structure.StructureStart.func_75068_a(StructureStart.java:47)
Or comme on peut le voir sur les sources de Cauldron, depuis le 1 juillet il y a un patch qui ajoute un null check pile à cette endroit : https://github.com/MinecraftPortCen...ld/gen/structure/StructureStart.java.patch#L9

Voila, donc une mise à jour vers la dernière version de Cauldron corrigera aussi ce problème.

Je sais encore ce que je dis.

Si j'ai bien compris une mauvaise version de mcpc pourrait corrompre une map ? :Va vérifier sa version:

En fait il y a aucun chunk corrompu, le problème c'est qu'il essayes de générer quelque chose qui est null, et comme dans la version il y a un null check, il ne va pas générer cette chose null et ça ne va pas crasher.

En fait il y a aucun chunk corrompu, le problème c'est qu'il essayes de générer quelque chose qui est null, et comme dans la version il y a un null check, il ne va pas générer cette chose null et ça ne va pas crasher.

Intéressent ... Faudrait que je revois un coup mon tuto du coup ...