Crash Internet

Daemond-Creep

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
49
1
73
29
Bonjour / Bonsoir.
J'ai un gros problème. Quand je me connecte sur un serveur Minecraft, au début ça marche tranquille je ne subis aucun lag. Mais quand il se passe trop de chose comme sur un serveur mini-jeux (ex:Epicube) genre je suis sur un mini-jeux avec plein de monde il se passe plein de truc avec des plugins et tout, ma box arrête de "capter" le wifi ou cher pas quoi donc j'ai plus du tout d'Internet. Je suis obliger de redémarrer à la mano (main :no:)
J'ai supposé que c'est le débit qui est trop élevé ou quoi que ce soit (je n'y connait rien en informatique hein) donc qui fait crash Internet. Mais sur n'importe quel autre jeu, ça ne crash JAMAIS. Donc je ne peut jouer max. 10 minutes sur un mode de jeux avant que Internet crash. Si je reste dans le lobby tranquille, rien ne se passe.
J'ai désinstaller et reinstaller Minecraft et tout mais ça beug toujours...
Svp aidez moi. :(
 

Daemond-Creep

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
49
1
73
29
Up encore dsl je viens de e rendre compte que ma connexion wifi est en triphasé... Sa change quelque chose ? Des solutions ? (je ne m'y connais pas du tout hein)
 

Deex40

Aventurier
24 Août 2015
14
1
4
30
Une Wi-Fi en triphasée ?
Je préfère récapituler, Monophasé / triphasé c'est dans le domaine électrique, qui change uniquement le voltage.
Il est impossible d'avoir une wifi en Triphasé.
Le monophasé permet un voltage de 230V alors que le triphasé c'est un voltage de 400 V
La connexion Wi-Fi, n'est en AUCUN CAS touché par une installation électrique, la seule solution, c'est soit la box a un dysfonctionnement, soit une mauvaise configuration de ta carte Wi-Fi ou de ta Box, ou distance trop élevé entre ton PC et ta BOX
 
  • J'aime
Reactions: robin4002