Salut a tous !
Un abruti de pote à moi s'est amusé à faire exploser plus de 8000 blocs de TNT.
Le serveur a crashé et depuis quand je me connecte je vois une pluie de blocs noir et des bruits d'explosions. Il n'y a plus de terrain, juste des nuages et un grand fond bleu.
Quelqu'un sais comment résoudre le problème?
Plus d'une centaine d'heures de travail anéantis en 2 mnt, ça fait mal.
Merci d'avance.
Un abruti de pote à moi s'est amusé à faire exploser plus de 8000 blocs de TNT.
Le serveur a crashé et depuis quand je me connecte je vois une pluie de blocs noir et des bruits d'explosions. Il n'y a plus de terrain, juste des nuages et un grand fond bleu.
Quelqu'un sais comment résoudre le problème?
Plus d'une centaine d'heures de travail anéantis en 2 mnt, ça fait mal.
Merci d'avance.