Crash map serveur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beuzee
  • Date de début Date de début

Beuzee

Aventurier
31 Mars 2013
2
0
1
31
Salut a tous !

Un abruti de pote à moi s'est amusé à faire exploser plus de 8000 blocs de TNT.

Le serveur a crashé et depuis quand je me connecte je vois une pluie de blocs noir et des bruits d'explosions. Il n'y a plus de terrain, juste des nuages et un grand fond bleu.

Quelqu'un sais comment résoudre le problème?

Plus d'une centaine d'heures de travail anéantis en 2 mnt, ça fait mal.

Merci d'avance.