Résolu Crash minecraft carte graphique.

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Bonjour,

Tout allait bien jusqu'à ce matin, j'ai pris pour idée de faire les mises à jour des pilotes NVIDIA Exeprience...
Depuis la dernière mise à jour je ne peut plus jouer 5minutes sans me mon jeu crash avec pour erreur : unable to a kernel exception the application must close etc etc.

Je ne sais pas de ou cela peut venir, mais ça m'empêche de jouer^^

Merci pour votre aide,

Cordialement, Dasly.

EDIT : Il me semble que ma carte graphique est vieille : GeFORCE 605 ou quelque chose comme cela.
EDIT2 : Il n'y a rien dans le game output, enfin je crois ._.

1456490702-erreur.png
Voilà l'image du crash.

Dernière édition:
Re,

Je n'y comprend absolument rien au niveau driver/pilote etc. Je dois désinstaller le pilote graphique, c'est bien ça ?
1456492661-hhhhhh.png

Et comment je réinstalle l'ancien pilote?

Merci de ton aide !

Faut tout désinstaller. Redémarres ton ordinateur après désinstallation.
La résolution de ton écran sera plus faible une fois désinstallé donc si tu as des gros icône c'est normal, ça reviendra après réinstallation.

Ensuite tu vas ici : http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr-fr
product type -> GeForce
product series -> GeForce 600 Series
product : GeForce 605
operating system -> windows 7 (32 ou 64 bits, si tu ne connais pas ton type de système, clic sur le bouton Windows -> clic droit sur ordinateur -> propriétés, c'est indiqué sur la page qui va s'ouvrir).
language -> français
recommanded/beta -> recommanded/certified

Puis clics sur search. La liste des pilotes va s'affiche, prends le 2ème de la liste (= avant dernier pilote sortie).

Je te remercie de ta précieuse aide.
Je vais pas tarder à essayer je te tiens au courant, je sais pas si j'aurais le temps de le faire cette après-midi.

Encore merci :)

Arf, toujours le même problème.
La question que je me pose c'est d'ou cela peut-il venir? J'ai tout désinstaller et réinstaller la version que j'avais avant.

Screen des nouvelles versions:
1456504601-tretret.png

EDIT: J'ai penser à la restauration système mais je ne trouve pas l'heure de l'installation de la MàJ, enfin je ne trouve pas l'installation tout court...

Sinon essaies avec un pilote encore plus ancien.
Tu avais quelle version avant la mise à jour ?
Ou alors une autre solution serait de remonter le bug à nvidia et attendre le prochain pilote. Mais ça risque d'être long x).

Je peut pas te dire la version que j'avais, ce n'est pas écris j'ai juste ces infos la concernant mon ancienne version :
1456506527-rgeergerg.png

Mais si je fais une restauration système, sa dit que certain programme ne pourront pas être récupéré, est-ce les pilotes NVIDIA seront remis comme avant?
Et sais-tu à quoi correspond tout ces chiffres derrière les pilotes NVIDIA?

Merci !