Résolu Crash minecraft carte graphique.

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Bonjour,

Tout allait bien jusqu'à ce matin, j'ai pris pour idée de faire les mises à jour des pilotes NVIDIA Exeprience...
Depuis la dernière mise à jour je ne peut plus jouer 5minutes sans me mon jeu crash avec pour erreur : unable to a kernel exception the application must close etc etc.

Je ne sais pas de ou cela peut venir, mais ça m'empêche de jouer^^

Merci pour votre aide,

Cordialement, Dasly.

EDIT : Il me semble que ma carte graphique est vieille : GeFORCE 605 ou quelque chose comme cela.
EDIT2 : Il n'y a rien dans le game output, enfin je crois ._.

1456490702-erreur.png
Voilà l'image du crash.

Dernière édition:
Dac, bon c'est repartis pour modifier les pilotes.
D'ailleurs il me semble que je n'ai pas besoin de désinstaller les pilotes au préalable, le launcher NVIDIA supprime les anciennes versions pour remettre celle voulu. Je ne suis pas sur mais il m'a semblé voir ça ! ( Si quelqu'un sait ) ^^

Merci de votre précieuse aide en tout cas^^'

D'ailleurs il me semble que je n'ai pas besoin de désinstaller les pilotes au préalable, le launcher NVIDIA supprime les anciennes versions pour remettre celle voulu. Je ne suis pas sur mais il m'a semblé voir ça ! ( Si quelqu'un sait ) ^^
Oula non surtout pas si tu downgrade la version du pilote. L'upgrade ça passe. Mais pour un downgrade c'est une très très mauvaise idée de ne pas désinstaller préalablement le pilote actuellement installé.

• J'aime
Reactions: Dasly