Crash Minecraft Forge

ExtaZFR

Aventurier
6 Décembre 2014
3
0
1
36
Bonjour à tous!

J'ai besoin de votre aide car, depuis que j'ai changé de PC, dès que je lance Minecraft Forge 1.7.2, le launcher se ferme et c'est tout, plus rien. Pourtant, le jeu fonctionne bien si je n'utilise pas le profil forge.

Ma config (je ne pense pas que ca vienne de ça):
Intel Core i5 4670k 3.4Ghz
MSI GTX 970
8Go de RAM

Si quelqu'un à la solution il serait le bienvenu!

ça venait de Java 8, ce mod permet de corriger les problèmes de compatibilité avec Java 8.
Pour ton nombre de fps, désactiver la Vsync (synchronisation vertical) vérifie que tu as Java en 64 bits, vérifie que ton écran est bien branché sur le port de la carte graphique dédiée et pas celui de la carte mère, vérifie que les pilotes nvidia sont bien installés.

ça venait de Java 8, ce mod permet de corriger les problèmes de compatibilité avec Java 8.
Pour ton nombre de fps, désactiver la Vsync (synchronisation vertical) vérifie que tu as Java en 64 bits, vérifie que ton écran est bien branché sur le port de la carte graphique dédiée et pas celui de la carte mère, vérifie que les pilotes nvidia sont bien installés.

Effectivement, mon java est en 32 bits...
Je l'installe en 64 et désinstalle la version 32 bits ou je peux garder les deux?