Crash quand je charge une schematic

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IzWush

Architecte en herbe
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Bonjour,

Alors voilà, j'ai un serveur, et j'aimerais bien mettre ma schematic pour pouvoir construire plus vite. Mais à partit du moment où je charge l schematic mon Minecraft crash...
Si vous voulez savoir toutes les versions:
Minecraft 1.9
Forge: 1.9-forge1.9-12.16.0.1825-1.9
Schematica: 1.9-1.7.7.144-universal
LunatriusCore: 1.9.1.1.2.34-universal

Voilà mes versions, j'ai déjà essayé de changer de version Forge mais cela fait la même chose, j'ai également essayé de changer de version les mods, et idem.
Donc il me reste plus qu'à faire appel à vous ! =D
Dans les .txt il y'a
-Mon laucher log
-Mon game output
-Mon crash Report

Bien cordialement, IzWush
 

Fichiers joints

  • Launcher log.txt
    47.3 KB · Affichages: 358
  • Game Output.txt
    27.5 KB · Affichages: 426
  • Crash Report.txt
    14.5 KB · Affichages: 381

robin4002

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Salut,
Sur ton launcher clic sur "edit profile"
Coches la case JVM args, remplaces le 1 par 2 dans "-Xmx1G" et ajoutes ceci à la fin :
-XX:MaxDirectMemorySize=512M
 

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
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Je viens de tester..
Cela ne marche toujours pas...
Dès que je met la schematic POUF ! Ca crash..
C'est possible que tu vienne sur skype ? Voilà le mien: WonkaFlav_06
Ca sera plus simple.
 

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
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oui il me semble, dans mon java argument il y'a marqué exactement ça:
-Xmx2G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:MaxDirectMemorySize=512M
 

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
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Je viens de test et toujours pas...
C'est pas possible parce que même les schematic toutes petites, me font crash... Vous avez pas une solution alternative qui pourrais m'empêcher de crash ? Genre un launcher exprès et tout, parce que je suis persuadé que c'est encore ce java de merde >.<
 

robin4002

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Ce n'est pas vraiment la faute de Java.
C'est plus la faute du développeur de schematica qui a fait un code foireux qui a besoin de beaucoup de ram.
Code:
java.lang.OutOfMemoryError: Direct buffer memory
    at java.nio.Bits.reserveMemory(Bits.java:658)
    at java.nio.DirectByteBuffer.<init>(DirectByteBuffer.java:123)
    at java.nio.ByteBuffer.allocateDirect(ByteBuffer.java:311)
    at net.minecraft.client.renderer.GLAllocation.func_74524_c(SourceFile:41)
    at net.minecraft.client.renderer.VertexBuffer.<init>(VertexBuffer.java:41)
    at net.minecraft.client.renderer.RegionRenderCacheBuilder.<init>(SourceFile:19)
    at net.minecraft.client.renderer.chunk.ChunkRenderDispatcher.<init>(SourceFile:66)
    at com.github.lunatrius.schematica.client.renderer.chunk.OverlayRenderDispatcher.<init>(OverlayRenderDispatcher.java:14)
Et non, il n'y a pas de launcher magique pour corriger le problème.
En cherchant "java.lang.OutOfMemoryError: Direct buffer memory" sur google on trouve des articles expliquant comment régler le problème en augmentant la mémoire maximum du direct buffer (ce que j'ai t'ai dit de faire avec -XX:MaxDirectMemorySize=512m) ou en modifiant le code du programme.

Mais si ta structure ne fait que 335ko c'est en effet étrange que 512mo maximum de direct buffer memory ne suffisent pas. Il doit avoir une fuite de mémoire dans schematica.
 
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