Crash quand je charge une schematic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un serveur, et j'aimerais bien mettre ma schematic pour pouvoir construire plus vite. Mais à partit du moment où je charge l schematic mon Minecraft crash...
Si vous voulez savoir toutes les versions:
Minecraft 1.9
Forge: 1.9-forge1.9-12.16.0.1825-1.9
Schematica: 1.9-1.7.7.144-universal
LunatriusCore: 1.9.1.1.2.34-universal

Voilà mes versions, j'ai déjà essayé de changer de version Forge mais cela fait la même chose, j'ai également essayé de changer de version les mods, et idem.
Donc il me reste plus qu'à faire appel à vous ! =D
Dans les .txt il y'a
-Mon laucher log
-Mon game output
-Mon crash Report

Bien cordialement, IzWush
 

Fichiers joints

  • Launcher log.txt
    47.3 KB · Affichages: 367
  • Game Output.txt
    27.5 KB · Affichages: 432
  • Crash Report.txt
    14.5 KB · Affichages: 390

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
J'y ai pensé, mais tous mes potes ça marche, et depuis que j'ai fais réparé mon PC que je l'ai remis à neuf ce ne marcheplus mais avant ca marcher très bien ! C'est comme Curse ! Avant il marchait très bien et depuis quand je lance mon profil avec quelque mod solo, les mods n’apparaissent pas...
Cest bizarre.
Enfait il faudrait que je compare tous mes dossiers et tout avec quelqu'un où tout marche chez lui

Ou dans une autre solution, est ce que vous connaissez un autre mod qui s'apparente à celui ci ?
 

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
Ouais pas de souci ! Je comprend pas trop tout ça donc je t'ai pris un screen x)
 

Fichiers joints

  • Config.PNG
    Config.PNG
    23.4 KB · Affichages: 352

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ton processeur c'est un i5 3337U (basse conso donc pas terrible en perf :s)
Tu as 4 go de ram.
Par contre la carte graphique n'est pas indiqué sur cette page.
Donc soit tu as du Intel® HD Graphics 4000 intégré au processeur uniquement.
Soit tu as aussi une carte graphique dédié Nvidia ou AMD.

Dans le premier cas je ne pense pas pouvoir faire quelque chose pour ton problème.
Dans le second cas peut-être que tu pourra régler ton problème.

Pour connaître le modèle de ta carte graphique, fais un clic droit sur le bouton Windows et clic sur gestionnaire de périphérique. Ensuite déroule le menu carte graphique et envoies-moi un screenshot.
 

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
upload_2016-4-19_12-57-14.png

Intel.
Mais ce que est louche c'est que justement avant je généré des schematic IMMENSE de 277 chunks ! Là un petit truc de 1 chunk ne se génére pas ! J'en suis sûr que c'est sois mon java, ou sois il manque des dossiers dans mon Minecraft ou connerie comme ça
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
L'erreur "java.lang.OutOfMemoryError: Direct buffer memory" est déclenché lorsque minecraft essaie de faire un rendu.
Du-coup une hypothèse possible aurait été que ton chipset intel manque de vram là où une carte graphique dédiée n'aurait pas eu de soucis.
Donc je pensais qu'avant ton formatage ça fonctionnait car ton jeu utilisait une carte graphique dédiée. Mais comme tu n'en a pas mon hypothèse tombe à l'eau ...

Mets à jour le pilote graphique : https://downloadcenter.intel.com/fr...s-7-et-8-1-et-Windows-10-15-33-?product=81499
Ça résoudra peut-être le problème. Prends bien le fichier exe pour Windows 64 bits (le troisième de la liste).
Je te conseil aussi de créer un point de restauration avant de l'installer, le pilote graphique est un composant critique donc vaut mieux en avoir un en cas de soucis avec la mise à jour.
 

PoluxM

Aventurier
1 Mai 2016
10
0
2
23
Bonjour, j'ai le même problème que iZWush. J'ai fais toutes les manipulations que vous avez dites mais je ne peux faire les mises à jour de ma cartes graphiques. Avez vous une solution?
Bonne soirée.
 

PoluxM

Aventurier
1 Mai 2016
10
0
2
23
Le message: "Ce système ne posséde pas la configuration minimale requise pour l'installation du logociel."

Je crois que mon PC n'est pas assez puissant mais je trouve cela étrange car je tourne très bien mon jeu Minecraft (50-200 fps)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.