crash réguliés

salador

Aventurier
5 Octobre 2020
38
0
6
21
Bonjour, j'ai un petit problème en ce moment, je crash en permanence lorsque je joue sur un serveur, j'ai beau essayé avec plusieurs launcher différents j'ai toujours le même problème, ci-joint mon crash rapport, merci d'avance

Fichiers joints

Solution
Et du coup quoi ? Je t'ai dit de tenter de contacter le support de Mojang. Tu m'as répondu en disant qu'un téléchargement de Java plantait, je t'ai demandé le message d'erreur, ensuite tu m'as dit que tu testais cela, pour enfin me parler de ton launcher. Il y a un moment que tu m'as perdu, et je n'ai aucune idée de ce que tu tentes de faire voir même de la logique que tu utilises.
Si tu n'as pas d'erreur, alors a priori le jeu se lance correctement.
Si la fenêtre se ferme, décris-la. Rien ne t'empêche d'écrire de longs messages, et rien ne t'oblige à répondre rapidement.

1602095613667.png

S'il affiche un message avec écrit « ERREUR », c'est plus ou moins un message d'erreur.
Après je pense que tu voulais dire qu'il n'y avait pas de rapport de crash, ça peut arriver.

Ouvre un explorateur de fichier, puis navigue dans « %appdata%/.minecraft/logs/ », et envoie en pièce jointe le fichier « latest.log ».
Le fichier contient les logs du dernier lancement, il faut donc que tu l'envoies juste après que ton jeu se soit fermé.

P.S.: C'est un forum et non un tchat, et comme tu peux le voir, les messages prennent de la hauteur. Donc, préfère utiliser le bouton « Éditer » au lieu de poster plusieurs messages consécutifs.

Windows Defender a plutôt été conçu pour détecter les malwares offensifs, tandis qu'AdwCleaner pour détecter les adwares, qui ne sont pas vraiment offensifs mais qui s'installent souvent dans ton dos avec d'autres logiciels, et qui dans certains cas peuvent interagir avec d'autres logiciels (tels que Minecraft) et causer des crashs sans raison.
Dans ton cas, le jeu s'est fermé sans rencontrer aucune erreur.

AdwCleaner ne nécessite aucune installation, tu as juste à télécharger le fichier, le lancer, puis après tu peux le supprimer.
Si tu préfères un autre développeur, tu peux aussi prendre Kaspersky Virus Removal Tool, qui fonctionne exactement pareil.