crash réguliés

salador

Aventurier
5 Octobre 2020
38
0
6
21
Bonjour, j'ai un petit problème en ce moment, je crash en permanence lorsque je joue sur un serveur, j'ai beau essayé avec plusieurs launcher différents j'ai toujours le même problème, ci-joint mon crash rapport, merci d'avance

Fichiers joints

Solution
Et du coup quoi ? Je t'ai dit de tenter de contacter le support de Mojang. Tu m'as répondu en disant qu'un téléchargement de Java plantait, je t'ai demandé le message d'erreur, ensuite tu m'as dit que tu testais cela, pour enfin me parler de ton launcher. Il y a un moment que tu m'as perdu, et je n'ai aucune idée de ce que tu tentes de faire voir même de la logique que tu utilises.
Et le jeu ne crash pas du tout en solo ?
En multijoueur, le jeu crash systématiquement quand tu fais une action particulière ou c'est totalement aléatoire ?

P.S.: Utiliser le bouton « Éditer » au lieu de poster plusieurs messages consécutifs.

Vérifie que tu n'aies pas de logiciel de cette liste d'installé, notamment un overlay de Discord/d'une autre application.
Sinon, envoie les logs du jeu quand il crash en solo, et à l'avenir ne fait plus que les tests en solo, on verra pour le multijoueur ensuite car les serveurs sont souvent des versions modifiées du jeu, donc autant enlever les problèmes possibles.