Create : code se de sortie -1

Iochilechat

Aventurier
15 Juin 2024
3
0
1
20
Salut,
Je joue à minecraft create et du jour au lendemain je n'arrive plus à lancer le jeu. Le soucis est avec create. Je joue sans Optifine, je suis en 1.20.1 est la version de forge est 47.3.1 le code de sortie est -1
Voici le message d'erreur :
The game crashed whilst rendering overlay
Error: net.minecraftforge.fml.config.ConfigFileTypeHandler$ConfigLoadingException: Failed loading config file flywheel-client.toml of type CLIENT for modid flywheel
Je met avec mon crash report
Merci à la personne qui m'aidera ;)
 

Fichiers joints

  • crash-2024-06-15_19.25.03-client.txt
    18.3 KB · Affichages: 10
Solution
Supprime alors « create-common.toml » (et « create-client.toml » si tu as), toujours dans le dossier config/.

Le fichier est censé se recréer, il faut juste le supprimer pour qu'il se réinitialise aux valeurs par défaut.

Iochilechat

Aventurier
15 Juin 2024
3
0
1
20
Bonsoir,

Essaye de supprimer le fichier « %appdata%\.minecraft\config\flywheel-client.toml ».

Cordialement,
ShE3py
J'ai supprimer le fichier et un nouveau message d'erreur :
The game crashed whilst rendering overlay
Error: net.minecraftforge.fml.config.ConfigFileTypeHandler$ConfigLoadingException: Failed loading config file create-common.toml of type COMMON for modid create
De plus le fichier se recréé
Je met le nouveau crash report :
 

Fichiers joints

  • crash-2024-06-15_19.35.50-client.txt
    17.7 KB · Affichages: 10
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 409
190
487
247
21
Mìlhüsa
Supprime alors « create-common.toml » (et « create-client.toml » si tu as), toujours dans le dossier config/.

Le fichier est censé se recréer, il faut juste le supprimer pour qu'il se réinitialise aux valeurs par défaut.
 
Solution