RP Create your Destiny : [Role-Play]: Le serveur aux multiples possibilités

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Bonjour ou Bonsoir à ceux qui sont en train de lire ce poste. Aujourd'hui, je vais vous présenter mon serveur se nommant Create Your Destiny.
dIZ35XfbJf1u8vIesgodh7GlI8p-7C5SM-l-xQ1pzHE-W8PzFp1D5nDL7wMtL4a3NVM4lLXTJQ_LeLTKPAltCdarUuwifwC0dwSzz6kJyA1hb4w5yZlimVB2RSunooK5rYRZJ8HR



Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous...


Je publie ce post afin de vous présenter notre serveur RolePlay se nommant Create Your Destiny.

image



Create Your Destiny est donc un serveur RolePlay qui allie l’Open World et les quêtes. Mais, ce qui nous démarque des autres serveurs “banales” RolePlay, c’est que nous ajoutons une petite touche de Factions (sans le Pvp) et aussi des mods. Ce serveur existe en 1.7.10 mais presque toutes les fonctionnalités existantes en 1.8 ont été ajouté.



Create Your Destiny utilise aussi le concept du MultiWord, c’est à dire que nous mettons en place des mondes RolePlay différents, autonomes et indépendants. Chaque monde RolePlay existant sur le serveur est axé sur une époque définie. Le seul monde existant pour

le moment est axé sur le médiéval et il se nomme Laveidem, nous en reparlerons plus tard de la présentation. Nous envisageons aussi la création d’un monde moderne.


image



Ce monde qui allie le médiéval et la magie. Vous pouvez retrouvez dans ce monde des armes médiévales telle que des haches, des sabres mais vous pouvez avoir aussi un tout nouveau système de barre rapide avec 6 slots supplémentaires pour mettre vos armes :


_pc59SSd-p7CPhVUEyol32pOqzL-9Z3uk1hacfyEWpqY9ekV1teNVnbzoqmcctz7C9cOWXovs9oFnBQWC24LqF7xkabniiDO7hAj4Mv9QpM9jKnerEwfKeQHP7p3JpadXASu6oZb



Mais c’est aussi un monde magique donc évidemment, vous pouvez confectionnez vos propres sorts : (Plus de 80 combinaisons différentes)


Sorts offensifs :

OxfScw24OeVm4zQBr13AQh9cN70ZRGJVtkrXLbwTWLNm98A6nYDNubNpjLArEby4NszlVugGohOImxDF8Wam5z_0xtCdbzvvChER-spYVNKbFMf5H_hL8UIeiH8_5NP-dIRMxdER



Sorts défensifs :

IPW5zEpH7p_G_RG_Xxxt_h1Gmn-i0KGu7c-pzUqMAVniYYnYfbF6jE-87kObEy4kT0dP-yp-jaQm5SNu4SowclM5nf78WudleY2301LJXyBqVqHD7Q0OldvdIr3ThoPwP119ureC



Sorts utilitaires :

XluqeQ1Ij-gwiwAxUv8vBrJvVlG4-WcJOZ4iBfU2MnWphf8wicUtS6Q-_-O8-VUYG0UBcMmTzOSztrJJ3nzNfq9Hf3qgaHFM0CIkyGFetDeNgh4RM9pAW57C6dI_LO6f8oSwT3s4



Dans la magie, on peut trouver aussi de la botanique ainsi que de nouvelles créatures tous différents. Vous pouvez même posséder votre propre dragon.




Vous pouvez voir la répartition des royaumes du monde (sachant que le joueur spawn dans le royaume de l'empire en rouge sur la carte :

Fe22XRxB9dQvdBsSihnHGkyqUUIFrnUYy5yVG7V98mnr26WnYee8CFOyY1VFo3RY0o-B1D_-Y9OR31iH9c9Xh_vzTnnTrO6sUOCMiLTskkBhLkEpnA-zzyifLW-syUjzXzU9bCNo



image



Dans ces mondes, Il y aura pas mal de nouveautés telles que ;



- Un système de quêtes avec beaucoup de récompenses à la clef pour vous aider dans votre renommée, plus de cent heures de quêtes principales et le double pour les quêtes secondaires. Les quêtes sont différentes selon les choix du joueur( quêtes de pirates pour les joueurs pirate, quêtes de mages pour les joueurs mages, etc)


- De nombreux personnages non-joueur vous aideront à la réalisation de vos quêtes.


- Vous pourrez acheter et vendre vos ressources à des Pnj's ou à des joueurs grâce à l’event du marché.


- Vous pourrez choisir votre voie. Préférez-vous être un chasseur, un paysan, un guerrier ? Le choix vous sera donné grâce à un système de métiers ! Une liste complète des métiers va être disponible sur notre forum.


- Créez votre propre village et unissez-vous avec d'autres pour terrasser vos ennemis jurés grâce à la création de villages et les alliances ! Construisez vos nations, votre propre race !


- Des Donjons seront disponibles dans certains endroits de la map où vous pourrez avoir des items uniques et découvrir l’histoire complète de ce monde.

- Des bâtiments spéciaux seront mis pour découvrir le mal inconnu du monde magique.


- Une map entièrement customisée qui peut vous cacher bien des surprises. Découvrez des vestiges des temps anciens


- De la magie blanche à la magie noire, tout est réalisable !


- Participez au nombreux Events créés par notre équipe d'animation.


- Et bien d'autres ! ...


image




L’Administration

Xiosh

JamPrius

Arthieu


Les responsables des mondes

Choupinou31 (Monde de la vie)


Les responsables modération

Clairiaaa

KindleTune

LaPetiteLucia


La modération

Blupy


Les graphistes

Lucifer


L'animation

Diipso


Les Builders

YugoAdamay

Thiergaux



!! Nous recherchons encore et toujours !!

3 Modérateurs Forum

4 Développeurs


2 Graphistes


5 Modérateurs


1 Resp. Modération Forum


5 Builders


5 Intermédiaire/ Membre du Support


3 Rédacteurs


4 Animateurs


-> Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de m'adresser un message privé, d'aller sur le forum ou de le dire dans cette discussion.


Comment nous trouver ?


Notre Site Internet : https://createyourdestiny.fr


Notre Forum : https://createyourdestiny.fr/forum/index.php


Notre Twitter : www.twitter.com/CYD_Serveur



image



9kwZF8W5HcHQg1PF8T1DrUe9cgdMB5l-up-w-harRKaUyc5d8A1ErajpCR62MHe95MejVOts_iSWGnEuFOtXJl0ZXYMuYe0CFUwuSwSClmgTXy4KjCh4wduqS8v9GJShluEUVq8W


Screen du château en cours de build


2017-01-27_22.04.00.png

2017-01-27_19.03.09.png




Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part sur notre forum ou sur cette discussion.

L'équipe de CreateYourDestiny vous souhaite un excellent jeu en leur compagnie !
 
Dernière édition:

YugoAdamay

Aventurier
7 Septembre 2016
4
0
7
23
Bonjour; voilà j'aimerais postuler soit pour un poste de graphiste soit pour celui de builder. J'ai simplement besoin quelque questions; quelles seraient par exemple les choses a faire pour le graphiste ( modélisation de personnages; créations de textures)? Et pour le poste de builder n'étant pas à mon avis d'un bon niveau je préfère être franc avec vous mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^ m^me si je ne suis pas doué pour le moment cela ne veux pas dire qu'il n'y a pas de place pour que je m'améliore.
Enfin bref j'espère que vous me répondrez bientôt et merci d'avance pour votre réponse.
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Bonjour

Nous sommes intéressé par votre profit. Vous pouvez faire une candidature sur notre forum ?
 

Mlirad

[RP] [Modérateur] En recherche de projet !
5 Avril 2015
36
9
69
Projet très intéressant pour ma pars, je vous laisse mon skype: xmv3_rayanx83 (Compte crée depuis le début de skype).
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Bonsoir,

Le message principal va être mis à jour (screens) + explications plus claires.
Nous sommes toujours en recherche de membre du personnel, si vous êtes intéressé , merci de me mp ou de le dire ici ou de aire une candidature sur le forum (ce que vous serez amené à faire par la suite).

De nouvelle fonctionnalités ont été ajoutés et sont toutes écrits sur le forum (https://createyourdestiny.fr/forum/index.php).

Le bug d'inscription a été corrigé mais si il se manifeste à nouveau, merci de nous en faire part.