Développeur Buildeur Autre Create Your Destiny - Tellement unique qu'il n'y a pas de sous-titre (MMORPG)

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Bonsoir à tous,

Une nouvelle mise à jour est sortie sur Create Your Destiny ! Nous avons fini tout le background, régler quelques bugs que vous pouviez avoir sur le site et améliorer celui ci avec un nouveau thème. En plus de cela, nous avons fait une optimisation du client et pour finir, nous avons conçu une énigme plutôt complexe qui vous permettra d'avoir un spoil d'une mécanique inconnu sur le serveur et un accès à l'alpha du serveur pour la première personne qui la résoudra. Voici le début : Les feuilles bruissaient dans les arbres. Un calme presque inquiétant régnait dans la forêt.
Le jeune homme s’avançait vers la maison. Une lueur chaleureuse enveloppait la vieille bâtisse en bois, mais il ne pouvait rien apercevoir au travers des fenêtres. Il toqua à la porte, puis l’ouvrit. Sans surprise se trouvait devant son établi le vieillard. Reuster, le sage, mystérieux personnage vivant en ermite à l’écart de la cité. Toutes sortes de rumeurs circulaient, et les gens l’évitaient. De toute manière, personne n’osait s’aventurer jusque-là. Sauf le jeune homme.
- Je…
À l’instant même où il prononça la première syllabe, l’autre se retourna et le fixa des yeux. Surpris ? Non. Reuter n’était jamais surpris. Il le fixa d’un œil bon, et l’invita à venir s’asseoir.
- Je… je voudrais connaître ma destinée. Ou, du moins, en savoir plus sur ce qui m’attend dans mon aventure.
Tout le changelog sur notre Discord ainsi que la suite de l'énigme : https://discord.gg/quxas4a .
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous donne donc la date de la conférence de Create Your Destiny : le Dimanche 9 Septembre à 17h. Elle se déroulera dans le salon Mairie de notre serveur Discord pour le vocal ( #vocal pour l'écrit pendant la conférence).Elle parlera des deux prochaines mises à jour (septembre et octobre) et d'autres petites surprises. La roadmap sera dévoilée à ce moment là. Si vous ne pouvez pas y participer, aucun soucis : la conférence sera disponible en rediffusion sur la chaîne Youtube du projet quelques heures après. J'espère vous voir néanmoins nombreux demain (lien : https://discord.gg/UcYCuvs )
 
Dernière édition:

Ekron

Docteur ès Kotlinologie
11 Février 2016
37
12
68
Galaé
Hello,

Nous recrutons toujours, en particulier des développeurs qui seront amenés à travailler avec moi sur les différentes fonctionnalités du serveur.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/4zs7ztR !
 

Eazurie Scorpion

Logo : Le Monde de Daukia
Pourquoi un titre en anglais ? C'est un groupe francophone ou non ? Je trouve également dommage l'utilisation des termes anglais pour présenter votre serveur, cela me refroidit et me donne une idée moins avancée en ce qui concerne la maturité du groupe. J'ai hâte de voir un groupe totalement français surtout si le type de jeu visé est le jeu de rôles ( JDR ). Car honnêtement, « MMORPG » c'est cliché et moins attractif. ^^
 

Ekron

Docteur ès Kotlinologie
11 Février 2016
37
12
68
Galaé
Je n'étais pas là à la genèse du projet ; je ne saurais pas t'expliquer les raisons de ce choix, mais je trouve que c'est un peu dommage de juger de la maturité d'un projet ou d'un groupe d'après son nom - on ne juge pas un livre à sa couverture après tout. ;)
Dans la mesure où l'internationalisation à plus long terme n'est pas nécessairement exclue, je ne trouve pas le choix de l'anglais si choquant : cela reste la langue la plus communément comprise par la communauté internationale.

Quant à MMORPG, le terme est effectivement par trop usité, mais il me semble relativement pertinent dans la mesure où c'est précisément le type de gameplay que nous visons - je pense au système de quête, à la fiche de personnage avec répartition des statistiques, ce genre de choses. « JdR » ça prête un peu à confusion dans le sens où il n'est pas dans notre intention d'imposer aux joueurs un RP permanent.
 

Ekron

Docteur ès Kotlinologie
11 Février 2016
37
12
68
Galaé
Hello,

Pour information, côté développement nous sommes ouverts aux débutants et nous prendrons en charge leurs formation en interne. ;)
 

Ekron

Docteur ès Kotlinologie
11 Février 2016
37
12
68
Galaé
Code:
122 144 166 040 163 165 162 040 104 151 163 143 157 162 144 040 041

Code:
D'`;_"K~[5G381Uw.-cOq<_',\[#F!E}CT@@~}O_)9xwYXtsl2ji/.fkjcba'_dcb[!_^@\[TSwQVUNSLpo2NMFjJIB*FE>bB$@?>=<5Y3876/.3,P0po'&+$#(!E}|#z!x>_u;\rwp6tsrqjRnmf,+iKg`_d]#[`_^]VzT<XWVOsSRQP2HlLKJCBfF?>bBA#">7[|:9876/S@

Tu as trouvé la signification de l'un des messages ? Des deux ? Alors on a des choses à se dire ! Rejoins-nous sur Discord. ;)
Tu n'as pas trouvé, mais tu as cherché ? Ou alors tu es simplement curieux, tu aimerais apprendre ? Viens nous en parler !