Creation de serveur Gun/Avion/etc

18 Avril 2011
222
8
124
Salut a tous !
Alors voilà, je voudrais me lancer dans la creation d'un serveur, qui sera vraiment moderne, etant donné que j'y mettrait le mod sdk gun, le mod planes et bien d'autre mod. Ca sera sans doute un serveur plutot RP, et 6 slots. Je poste ce message car il ne me manque plus qu'un code star pass pour acheter le serveur et en profitez avec vous !
Donc si vous êtes intéressés, contactez moi par MP !

Merci.

Salut je pense etre pret à me lancer dans ce serveur. J'aime bien le mod des avions et je cherche justement un serveur qui les fait marcher. Je suis ok ;)
mon pseudo : psyycker.
Merci.

Le problème c'est qu"il ne manque qu"un seul Star Pass :S J'ai cramé mon tout mon crédit, mais il m'en manque qu'un seul, et après je loue le serveur ! Et le star pass ne sera nécessaire que pour ce mois ci, car en fait j'ai fait l'erreur de cotiser pour un autre serveur quelques semaines au par-avant ;o)

si apres le serveur pourra tourner normalement, je n'ai aucun probleme contre le star pass et mon forfait est plein ;)

Ben enfait, j'ai besoin d'un starpass seulement pour lancer le serveur... Je credite mon compte paypal via Remboursetonforfait.net, et le serveur (6 slot, non bukkit, donc tous les mod online marchent, pas de truc useless + code promo :D) coute dans les 6.60 et j'ai 6.00 euro en gros... Et j'ai un credit de 19euro dans le quel il me restait environ 12 euro.. Donc si tu peux me dépanner, ca serait cool :D

Ben écoute si j'ai des droits sur le serveur quand celui ci sera dévelopé, je veux bien dépanner celui ci.

Oui t'en aura pas de souci de ce côté là :)
Le seul problème reste que Verygames me demande une carte bleue, même via paypal oO