Vanilla Creation d'un serveur minecraft type Holycube

JustVal

Aventurier
12 Mai 2016
16
1
4
34
Je vais lancer la 3e saison de mon serveur minecraft survie nommé FakeMoustache basé sur le principe de Holycube. La saison 3 va commencer dans 1 semaine. Nous sommes 4 à financer le serveur. Nous avons déjà une petite communauté (une dizaine pour le moment) et nous cherchons des nouvelles têtes. Nous cherchons des joueurs matures et qui resteront sur le serveur sur la durée et qui joueront régulièrement. Il y a possibilité de ramener des amis.

Si vous êtes intéressés contactez-moi.

Ps : Le serveur n'autorise pas les version crackés et il est whitelisté.
Un serveur créatif sera disponible en plus du serveur survie donc il y a 2 serveurs.
Le serveur est Hébergé par OmgServ et il est en 1.8. (passage en 1.9 prévu dans le futur)

Je vais lancer la 3e saison de mon serveur minecraft survie nommé FakeMoustache basé sur le principe de Holycube. La saison 3 va commencer dans 1 semaine. Nous sommes 4 à financer le serveur. Nous avons déjà une petite communauté (une dizaine pour le moment) et nous cherchons des nouvelles têtes. Nous cherchons des joueurs matures et qui resteront sur le serveur sur la durée et qui joueront régulièrement. Il y a possibilité de ramener des amis.

Si vous êtes intéressés contactez-moi.

Ps : Le serveur n'autorise pas les version crackés et il est whitelisté.
Un serveur créatif sera disponible en plus du serveur survie donc il y a 2 serveurs.
Le serveur est Hébergé par OmgServ et il est en 1.8. (passage en 1.9 prévu dans le futur)
Beaucoup de fautes , je te conseille de refaire ton poste avec des images précises et claire , suivit de faire marqué ton serveur avec ces points ( nouveautés ) !
Bonne continuation
Ce conseille était gratuit !

Bonjour, je m'appelle Tristan et mon nom en jeu est typeargik j'ai 18 ans.
Je suis à la recherche d'un serveur de ce style depuis un bon moment car j'aime pouvoir jouer en communauté. Je pense bien me faire un petit village dans mon coin mais aussi minvestir avec les autres j'espère que vous me répondrez vite.
Mon skype: tr00808
Merci d'avance

Bonjour je n'ai pas envie de faire un pavé alors je vais essayer d'être bref donc je je m'appelle Eddy j'ai 15 et je suis en classe de 3 eme je cherche un serveur de type holycube avec une communauté active mais surtout du mutlijoueur si vous souhaiter d'autre info ou un rencontre vocal je suis disponible à peu près tous le temp merci

Bonjour je n'ai pas envie de faire un pavé alors je vais essayer d'être bref donc je je m'appelle Eddy j'ai 15 et je suis en classe de 3 eme je cherche un serveur de type holycube avec une communauté active mais surtout du mutlijoueur si vous souhaiter d'autre info ou un rencontre vocal je suis disponible à peu près tous le temp merci
Bonjour , tu postules la même candidature sur toutes les topics , ce n'est pas comme sa que tu te feras recruté , désolé mais je ne crois pas que la personne va te prendre , ni te répondre , après je crois que je vais faire un tutoriel comment rédiger une candidature , et tes fautes me creuvent les yeux donc v'a t'acheté un bécherelle svp !
Sur ce bonne continuation !

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour , tu postules la même candidature sur toutes les topics , ce n'est pas comme sa que tu te feras recruté , désolé mais je ne crois pas que la personne va te prendre , ni te répondre , après je crois que je vais faire un tutoriel comment rédiger une candidature , et tes fautes me creuvent les yeux donc v'a t'acheté un bécherelle svp !
Parcontre si tu postules pour rejoindre mon serveur , enfaite Navaria , tu as plus de chances d'être répondue vue que je suis très actif sur ce bonne continuation !
Je ne postule pas la même la candidature vu que c'est tous simplement pour les même raison je ne vais inventer et pour ce qui est du bécherelle merci bon conseil mais alors explique moi quelque chose su tu as un serveur pk viens tu postuler sur tous les serveur simple curiosité

Je m'appelle Alexis et j'ai 16 ans, dans le jeu je suis Hokop, je souhaite vous rejoindre car je recherche un serveur uhc avec déjà des personnes dessus. J'ai pour projet de faire un camping de vacance où j'ai été ainsi qu'un chateau.

Mon skype: fortycube.hokop

Merci

Moi je veut bien.
mon pseudo est : thebastboss
je joue sur xbox one

- Pseudo in game : MineBoyYT
- Disponibilité :
Généralement 16h a 23h (Jour de cour)
Généralement 10h 00h3 (Jour de Repos)
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ?:
Plus grand usine pour faciliter la commun + apprendre au autre mon expérience en redstonne.
- ScreenShot de choses que vous auriez fait dans minecraft: ?Pas l’habitude de prendre des screenShot :/
- Votre moyenne de fps ?60 à 80
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? Oui Skype + Ts Niveau micro propre
- M'envoyer votre pseudo skype par mp forum :) manu94230 ---> MineBoyYT