Creation serveur (4 pers) a partir d'une sauvegarde ?

methiel64

Aventurier
4 Décembre 2020
4
0
1
44
Bonjour a tous et toutes..

Voila notre souci, nous avons loué un serveur minecraft java sur verygame. Nous voudrions jouer a un skyblock custom . Pour cela nous avons dl la map et incorporé dans le serveur via FTP.
La Map est accessible pas de souci, mais probleme, certains progres ne fonctionnent pas. Certains d'entres eux doivent nous donner des items une fois le progres achevé, mais rien n'y fait...

En mode solo tout fonctionne, mais en multi sur le serveur rien n'y fait.. Nous avons bien activé la commande commande block true (un truc du genre ;) ) hélas toujours rien

Pourriez vous nous eclairer SVP merci par avance de vos reponses
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Si ne mode solo ca fonctionne, c'est que cela viens du côté serveur je pense. Je t'avoue n'avoir jamais eu à faire à ce problème. J'ai fait une recherche rapide et j'ai trouvé ce lien, regardes si cela réponds à ta question ;) Resetting achievements! : minecraftsuggestions (reddit.com)

AlexFatta

EDIT : tu peux aussi supprimer tous les fichiers player et redémarrer ton serveur pour voir si ca règle le problème mais toutes les data des joueurs seront mises à zéro (pour les éléments natifs du jeu comme l'xp, les achievements, possiblement leur position etc...)
 

methiel64

Aventurier
4 Décembre 2020
4
0
1
44
merci pour ta reponse et le temps passé a tenter de m'aider...Helas cela ne fonctionne pas et effeectivement je pense que c'est coté serveur mais comme je m'y connais pas beaucoup j'ai bien peur de ne pas savoir quoi faire :'(

Comme specifié auparavant, la commande enable-command-block est activé mais les command block ne fonctionnent pas (teleportation, drop d'item..)
 
Dernière édition:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Re bonjour,

J'ai eu le même problème et je n'ai jamais trouvé comment le résoudre j'avoue. Est-ce que tu as peut être Worldguard qui bloque les command block ? Et pour les data des joueurs ca me parait étrange que même côté serveur cela ne fonctionne pas. Essaie en en créant un autre serveur y'en a pour 2 minutes à tester et tiens nous au courant ;)

AlexFatta
 

methiel64

Aventurier
4 Décembre 2020
4
0
1
44
Pour la premiere question oui nous jouons sur la meme version qu'en solo..J'ai testé dabord en solo pour voir si ca fonctionnait bien (car effectivement certaines versions ne fonctionnent pas).
la seconde :) , nous faisons tourner la map sur minecraft classique (pas de forge ou autre), et là pareil meme reglage en solo.
Pour Worldgard je ne vois pas de quoi tu parles je ne sais pas ce que c'est :)
 

methiel64

Aventurier
4 Décembre 2020
4
0
1
44
J'ai cherché partout pour trouver une solution a ce probleme j'ai recommencé plein de fois avec plein de carte differentes...Je vous remercie tous pour vos reponses et votre interet a mon soucis ;) Malheureusement je crois que si il n'y a pas de solution trouvée ici j'ai bien peur de ne pouvoir jouer avec mes amis en ligne..