Creeptonite

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
Salut !
Sur le forum, hawxygene a demander un moddeur pour faire un 'mod' creeptonite. Il n'avait donné aucune indications, alors, j'ai imaginer à ma guise. Voici les explications :

Quand vous tuez un creeper, vous gagnez non seulement de la gunpowder, mais, aussi de la CREEPTONITE ! Elle est sous forme de poudre ( gunpowder, redstone... ). Quand vous l'assemblez avec un lingot de fer ( lingot + poudre par dessus ) cela vous donne un lingot de creeptonite. Et, avec, vous pourrez vous crafter... un équipement de creeptonite & des armes de creeptonite.
Résistance a voir :)

Par contre, soyez vraiment indulgent, je risque même de poser des questions, car, c'est vraiment mon tout 1er mod :)

(Je ferais un zoli post quand le mod sera fini, avec des images ).

je pourrait taider pour les question

ps:je suis entrain de faire mon deuxieme mod :)

Okay :)
Bonne chance :P

TEXTURE DE LA CREEPTONITE FAITE.
( Très très simple ça :P )

Comment fait-on pour qu'on drop un objet sur un mob ? Sachant que l'id de mon objet est '99' et les coordonés dans items.png 10;7 ?

( Dites moi, je n'ai pas trop bien compris l'id. Où vois ton les id libre ? Car, 99 est déjà pris, peut-être ).

Je recherche en même temps sur google, mais, si quelqu'un est connaissant et a vu ce sujet rapidement, il m'aura aider :P

je menvais me coucher car il est 3h du mat je vais repondre a tes question plutard dans la journe

Okay.
Google l'amis ne m'indique rien :( J'ai beau chercher plusieurs chose, je ne trouve pas comment faire pour que mon objet soit droppable par un monstre.