Creeptonite

Beh, oui, c'est myItem.
Mais, là n'est pas le problème, il me faudrais savoir comment on fais pour ajouter la creeptonite a droper sur le creeper sans modifier les fichiers. Tu as pas un tutoriel ou un fichier exemple pour moi ? Comme ça, si tu as un fichier exemple, je l’étudierais pour le comprendre.

Nan je n'en ai pas, mais la meilleur solution est de crée ton épée, vu que les creeper drop déja quelque chose il ne faut pas modifier leur drop de tnt powder. Au contraire si tu crée ton épée tu peut faire en sorte que si tu tape ce mob spécifique il drop ton item.

Oui, celui de la gunpowd' et celui de la creeptonite
Mais stop parler de saaaa tu vien de me dire que fallais ps modifier les fichiers du jeu ! Donc, autant m'aider pour comment faire sans les modifier :)

ba si c'est ton premier mods je te conseil plutot de modifier le fichier, mais j'ai compris ton problème si tu met 2 return forcement sa bug. N'en met qu'un seul, c'est soit la gun powder soit la creeptonite. Mais tu peut utiliser dropasitemwithchance tu pourra trouver ce code dans entity.boeat

Mmh, ok, mais, pourtant, le squelette drop 2 truc, je vais allez voir son fichier.

[nom de l'entité].worldObj.createExplosion([entitéQuiExplose], posX, posY, posZ, [forceDeL'explosion]);