creer un "pnj" qui peut farmer?

predapaddy

Bucheron
10 Novembre 2016
3
0
11
bonjour à tous,
je n'ai malheureusement pas les connaissances pour créer ce genre de plugin, mais je souhaiterai savoir s'il est possible de "créer" un pnj, sous la forme d'un joueur, qui aurai la particularité de farmer (miner, couper un arbre entièrement, ramasser replanter du ble, patates, etc) .
je ne sais comment tout cela serai possible mais dans le plugin, avoir juste la fonction "false-true" quand à ces "fonctions" qu'aurai ce pnj.
En gros, créer ce fameux personnage, et pouvoir lui octroyer certaines aptitudes qu'il exécuterai sur un ou des Chuck défini.
Il mettrai ensuite le fruit de son travail dans un coffre.
Faut-il un plugin...un mod... je n'en sais rien en fait^^
Ce type de plugin m'est indispensable pour finaliser mon projet sur un serveur Minecraft.
merci de vos réponses.
Preda
 
Il me semble que sa existe que en mod, mais je ne sais plus son nom désolé ^^"
 
Salut,

C'est tout à fait possible à faire en plugin... Il faut "juste" réécrire l'IA (intelligence artificiel) du PNJ. Mais je ne connais pas de développeur assez "fou" pour faire ça :P
Donc la réponse c'est: "techniquement" c'est possible. Dans la pratique je ne l'ai jamais vu (côté plugin on parle hein :) ).


Cordialement,
Detobel36
 
merci de vos réponses,
bon il me reste à trouver un "fou" alors^^
ou alors passer en mod, mais le souci c'est que pour le coup je vais bien ramer pour y mettre des options ce fameux pnj sous forme d'un joueur...
en espérant qu'un "fou" lise ça et ... assume sa folie ^^héhé
Preda