[Recherche de Codeur] : Creer un plugin pour ajouter des armes.

TheEzzokyon

Aventurier
6 Février 2012
28
0
1
26
Bonjour à tous et toutes. Je suis Admin de mon serveur, mais je recherche un codeur permettant de créer un plugin permettant d'obtenir de nouvelles armes en jeu, tels que des Armures/Outils/Armes en Obsidienne, Emeraude, Lapis Lazuli, Redstone. Je recherche aussi des armes nouvelles telles que les haches de guerre, faux ( pas pour retourner de la terre ! ), marteaux, arbalettes.

J'ai recherché un peu sur Google, mais il n'y a que des Mods, et des plugins permettant d'ajouter des armes à feu.

Je n'utilise pas de Launcher, ni Spout.

Je peux payer via Allopass.

Mon skype si interressés : theezzokyon

Cordialement, TheEzzokyon.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Si tu veux ajouter des objets, il faut un mod c'est obligatoire.
Le plus simple c'est de passer par Spoutcraft qui a un installateur automatique, et d'utiliser un des plugins d'arme utilisant Spout.
 

TheEzzokyon

Aventurier
6 Février 2012
28
0
1
26
Merci bien Echec-Critique. Mais un serveur Hamachi peut-il utiliser SpoutCraft ?
Et est-ce qu'une version Non-Officielle du jeu Minecraft peut-il utiliser Spout ? Pour ma part, j'ai une version officielle, mais pas mal de joueurs de mon serveur n'ont pas achetés ( ou négocient avec leurs parents ) Minecraft.
 

GamerDu02

S1LV3R-K1LL3R
24 Mars 2015
17
0
1
22
Moi, je te conseil CrackShot qui rajoute 15 armes et autres, sur Curse.com. Après, pour créer un plugin à ta façon, je ne sais pas.
:mobsheep: Cordialement ! :mobsheep: