Recherche Creer un quizz pour passer de visiteur à joueur

bapt08

Architecte en herbe
14 Juillet 2014
8
0
62
28
Bonjour à tous,

Me lançant dans la création d'un serveur hébergé je souhaite savoir si vous connaissez un tuto qui me permettrai de créer un quiz avec des panneaux.

Je m'explique : Je souhaites faire passer une sorte de test à tous les nouveau visiteurs qui souhaites venir sur mon serveur afin qu'il passe au grade de joueur pour profiter planement du serveur.

Par exemple un nouveau joueur arrive sur le serveur et est directement soumis au test s'il veux passer joueur. Pour ce faire, des panneaux avec du texte qui explique les règles commandes... Un panneau qui pose une question et des panneau qui propose différentes réponses,le but étant de cliquer sur la bon panneaux fonction de la question.

Si vous m'avez compris, et surtout si vous savez comment m'aider, s'il vous plaît faite moi signe :)


Ayant fait d'innombrable recherches sur google je m'en remet à vous pour m'aider.
 
Salut,

En soit tu peux juste faire cela avec des commands blocks...
Pas vraiment besoin de plugin. Tu va d'ailleurs surement passé plus de temps à configurer ton plugin que de faire des commands blocks.

Après, normalement tu as "server signs" qui devrait répondre à tes besoins.

Au passage, ton poste n'est pas dans la bonne section. La recherche de plugin se fais dans la section "Plugins" (et du coup ça n'a rien avoir avec de la configuration (je ne sais pas pourquoi tu as mis ce préfixe)).


Cordialement,
Detobel36