C Compte supprimé Invité 3 Janvier 2012 #22 Le nom de ton fichier craftbukkit appelle le impérativement pareil que dans le code c'est a dire"craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT" Si nom ton run.bat le trouvera pas.
Le nom de ton fichier craftbukkit appelle le impérativement pareil que dans le code c'est a dire"craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT" Si nom ton run.bat le trouvera pas.
C Compte supprimé Invité 3 Janvier 2012 #24 tu peux mettre un screen de la boîte qui s'ouvre s'il te plaît ?
boudle67 Aventurier 30 Décembre 2011 15 1 3 3 Janvier 2012 #25 un screen de la boite qui s'ouvre mais cela redit le chemin d'acces specifie est introuvable
C Compte supprimé Invité 3 Janvier 2012 #26 lorsque que tu enregistre ton code dans le bloc note il faut que tu mette "tout les fichiers" dans la liste déroulante en dessous du nom du fichier.
lorsque que tu enregistre ton code dans le bloc note il faut que tu mette "tout les fichiers" dans la liste déroulante en dessous du nom du fichier.