Plugin CTF (Capture the flag)

TheXiLeF

Apprenti pluginateur
27 Avril 2013
42
5
3
23
Bonjour, cela fait depuis maintenant 2-3 jours que je recherche un plugin ctf/infected facile a comprendre, enfin, parametrable quoi. Parceque, j'ai tester le plugin : ArenaCtf. Un peut simpliste, mais cool. Sauf que, lorsque que l'ont rentre dans l'arene, on ne peut pas choisir de kits, malgrès mes kits bien configurer, avec des choix. Mais ça n'a pas trop d'importance car je souhaiterais plus du "lourd". J'aimerais utiliser le plugin CTF. That plugin. Mais très compliquer. J'ai regarder 2-3 videos en anglais (les seules) j'ai reproduis exactement ce qu'ils font mais problemes ! Lorsque que l'on join l'arene (mal foutu en plus) ça ne commence pas. Je me suis reporter sur le plugin "infected" mais je galere encore a configurer. Alors je demanderais de l'aide a une ame charitable pour m'aider. Ce que je souhaiterais : Un autre plugin CTF si personne n'arrive a configurer celui-ci : Mais si quelqu'un arrive a le configurer, pourrait-il me faire une video française ? Ou me rediriger sur une video anglais ou français ? Ou meme me creer à moa tout seul un petit tutoriel ? Je souhaiterais aussi savoir modifier les classes. J'ai vu des .class, mais vu que je me debrouille pas mal avec java, serais-ce possible de les modfiers ?

En recapitulatif, je demande :
- Une config / tuto CTF (http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/ctf/)
- Un plugin CTF (Pas arenaCtf)
- Un tuto /topic video/ecris

Merci à tous de m'avoir lus, et aux ames charitables de minecraft.fr ;)
A+
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
  • J'aime
Reactions: TheXiLeF

TheXiLeF

Apprenti pluginateur
27 Avril 2013
42
5
3
23
Salut, je n'ai toujours pas remis en résolu (et j'en ai concience) car j'ai encore juste un problem. Ce plugin est très bien, meme s'il faut se taper 1h de video xD. Bref, n'y aurait-il pas une list de "minigame type" disponible ? J'ai regarder sur la page bukkit et la page wiki GitHub, aucune trace de list. Car lorsque je fais /minigame create Spleef1 spleef ça ne reconnait pas le spleef. Encore merci de m'avoir lu
Aurait-il une commande
Ou une liste ?
Crd
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

TheXiLeF

Apprenti pluginateur
27 Avril 2013
42
5
3
23
Oui, il fonctionnait très bien, mais je penses en 1.5.2. Le plugin est un peut buggé. Spleef n'est pas considerer comme un Styles. Est-ce qu'on a le droit de decompiler un plugin pour voir plus clairement les commandes ?
Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

TheXiLeF

Apprenti pluginateur
27 Avril 2013
42
5
3
23
J'ai l'impression que le mode Ctf, infecté et spleef ne marchent pas. Est-ce normal ? Lorsque l'ont fait (Par exemple /mgm set DM1 type) ça ne marque que quelque type. Est-ce normal docteur ? x)
Merci de tes reponses eclaires. Si tu veux faire un tour sur mon serveur 1.6.2 2m pour m'aider, ce serait cool :) Merci !
Contacte moi en msg !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Voir message au dessus

Malheureusement, je ne sais plus xD
Maintenant que tu le dis, il est possible que j'avais eu un problème avec le mode "spleef'". Mais je suis sur que je l'avais sur mon serveur. Donc je sais plus comment j'ai fait xD

Si je me souvient, je te dirais comment j'ai fait ;)
En attendant, je te souhaite bon courage :p


Cordialement,
Detobel36
 

TheXiLeF

Apprenti pluginateur
27 Avril 2013
42
5
3
23
Bof, merci quand meme. Après, j'ai pensé a un truc, peut-etre que ctf/infection est une expension de "Team death match"
Enfin, team death match aussi est bugé xD. J'ai configurer une arene, superbe, aucun probleme de permissions, pas de warp ni de portails en jeux, joli loby, et joli start/end. Les loadout sont facilement configurable, et avec les informations glanées sur le net, je m'en sors a peut pres. Reste à savoir comment faire un spleef, ou un tdm. Je vais regarder une video, mais c'est du 1.4.7, donc je ne garantie rien. Je pourrais peut-etre faire un tutoriel regroupant toutes les informations necessaires à ce plugin, mais je suis pas sur qu'il ne soit accepté. Merci de m'avoir lu !
Ps : Je penses qu'il y a un default avec worldpress, plus de menus.

Merci ! A+ Et si tu veux savoir l'ip de mon serv, contact moi. T'inquietes pas, pas de problemes, tu fais un passage eclair. Merci beaucoup de m'avoir lu. A+