CTGestion - Gestion de minecraft (client)

Voila, donc plus rapide que prévus, fini :D, pour le message MisterHallexo, j'ai installer mon PC en 64 bites, mais sa ne me fait pas l'erreur, essaye d’exécuter le programme en administrateur ou une autre connerie comme sa

Une mise à jours arrive bientôt, elle devrait faire plaisir à quelques personnes, mais je suis en stage d'entreprise donc pas trop le temps de coder :/

A venir:

Liste de map (à débattre)
Launcher (à débattre)

Proposer vos idées, elles seront évalués puis suivant le résultat, j’implante l'idée dans le logiciel
Allez y , poster !! :D

Ton programme est pas mal, bien sûr il serait complété par les maps et les mods.
Le launcher finaliserait vraiment ton projet.

Pour les skins, je pense que le mieux pour toi serait de faire un partenariat avec un site de skins, puis d'inclure une recherche de skins. Pour les packs de textures, le problème c'est qu'on ne voit pas grand-chose...

Problème principal, l'outil n'est pas très rapide, comparé à Craftback par exemple.

Comment sa pas très rapide, tu peu développé ? Pour se qui est des mods, j'ai longtemps réfléchies mais le soucis c'est comment decompresser l'archive jar de minecraft ? Peu etre que je serais capable ... Pour se qui est des skins, bonne idée, le launcher, j'ai un peu commencer hier en reprenant le concept de spoutcraft. Pour les maps, je vernis mais si l'idée te plait ok

Salut
Comment sa pas très rapide, tu peu développé ? Pour se qui est des mods, j'ai longtemps réfléchies mais le soucis c'est comment decompresser l'archive jar de minecraft ? Peu etre que je serais capable ... Pour se qui est des skins, bonne idée, le launcher, j'ai un peu commencer hier en reprenant le concept de spoutcraft. Pour les maps, je vernis mais si l'idée te plait ok
Salut brokeos :) Désolé, j'avais une tonne de boulot donc je pouvais pas continuer le programme avec toi ;) Pour la recherche des skins, et tous, envoie moi le projet.
Un partenaria avec TheSkinDex, juste génial, si c'est possible, ce serait cool si il nous fournirai des API...

Bye :)

Salut
Salut brokeos :) Désolé, j'avais une tonne de boulot donc je pouvais pas continuer le programme avec toi ;) Pour la recherche des skins, et tous, envoie moi le projet.
Un partenaria avec TheSkinDex, juste génial, si c'est possible, ce serait cool si il nous fournirai des API...

Bye :)
Faudrait que tu codes pour décompresser l'archive minecraft.jar, mais en se moment, j'ai un petit problème pour le launcher, il est presque fini de coder, mais WTF, il me dit un message d'erreur bizarre (GUI+J Introuvable) donc bon .. :x