Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme dit plus haut, le logiciel est disponible en alpha pour les versions mac et linux, bien évidement, le logiciel sous windows est bien plus complet
Une version stable de la Java Edition (Alpha 1.2) est maintenant disponible!
(+) Ajout du lanceur: Attention, si vous lancez uniquement le lanceur le logiciel tournera encore, en revanche si vous lancez Minecraft puis que vous l'éteignez, le logiciel se ferme (bug).
(+) Ajout d'une fenêtre de chargement: le chargement de l'application étant plus long, cette fenêtre apparaît pour signifier que CTGestion JE est bien lancé.
(*) Changement d'interface.
(*) La recherche de mise à jour marche correctement maintenant.
(*) Changement de la taille de la plupart des fenêtres pour les adapter à la nouvelle interface et aux différents OS.
(+) Ajout d'une fenêtre de chargement: le chargement de l'application étant plus long, cette fenêtre apparaît pour signifier que CTGestion JE est bien lancé.
Voila, les maps sont sorties, des bugs ont étais corriger, des fautes (je pense dans les options MulitStudio), des remerciement rajouter, un système permettant au staff d'écrire des messages, une petite image pour montrer que le logiciel c'est bien lancer
Pour la version 1.6, a venir:
Une chat Box !
Les Mods ! (peu être)
Une liste de Youtubeur ! (possibilité de mettre sa chaine en avant)
Une liste de parodie Minecraft
Un listage de serveur (possibilité de mettre son serveur en avant)
Une liste de guide !
Et bien plus encore ...