Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Up! Désolé pour le double post mais... la version Alpha 1.3 plante au lancement, pour ceux qui ont téléchargé cette version entre le 24/12/12 au matin et le 25/12/12 au soir doivent la retélécharger ici pour pouvoir profiter des derniers ajouts.
Bonne nouvelle, grâce à notre codeur java, j'ai pu décompresser l'archive minecraft, mettre optifine et la recompresser, cela fonctionne , sortit des mods: Demain
La version Alpha 1.4 devrait être disponible d'ici quelques heures (au pire demain à midi) L'alpha 1.4 est sortie avec la possibilité d'installer des mods! Screen de la fonction Mods de CTGestion JE (screen indev):
(Oui c'est du Java derrière). Le bouton "Installer" n'est pas présent sur le screen le temps des tests, mais il le sera sur la version Alpha 1.4 .
(Désolé pour le double post) Bonsoir, je déclare publique la version Alpha 1.4! Elle est belle, elle est nouvelle, elle a tout pour plaire! Découvrez maintenant ses nouveautés!
(+) Ajout de la shoutbox créée par Brokeos.
(+) Ajout de l'installation de mods (4 présents au lancement: ModLoader, TMI, OptiFine, Rei's Minimap)
(*) Correction des 3 bugs qui empêchaient CTGestion JE de se lancer.
(*) Modification de la sélection de fichier, le module est maintenant "codé à la main".
Attention! Le logiciel étant codé sous Windows et optimisé pour, des messages d'erreur peuvent apparaître sous Linux (aucun test sous Mac OS)! Tout ce qui conduit vers des sites (shoutbox/Skins, pour Skins, répondez Non à la question "Voulez-vous ouvrir votre navigateur?") peut faire planter le logiciel. Les fenêtres Skins et Versions ne peuvent pas être déplacées sous Ubuntu, c'est en cours de correction.