Map [CTM] Escape The Ultime Boss

Omegon04

Aventurier
1 Février 2015
13
0
1
28
Salut à tous, j'ai le plaisir de vous retrouver pour vous partager la Beta 1.1 de ma map CTM.
Je créer cette map depuis 2mois. Au début, j'étais en 1.8 puis je suis passé en 1.8.1, et maintenant je suis en 1.8.2 pre-release 6. Mais vous pouvez jouer en 1.8 normal.
La map est composé pour l'instant de 6 zones.
Vous avez tous ce qu'il vous faut au spawn ainsi que de la nourriture a vie.

Et pourquoi ne pas vous donnez la map directement???

P.S: Je ne fais de présentation détaillé car j'aimerais juste avoir l'avis de joueurs pour savoir si je continu la création de la map. Merci d'avance pour la tester.



Lien de téléchargement:

https://www.mediafire.com/?o1684q0yj0uw4h5

Beaucoup de mobs et ce n'est quand easy...​
 
En fait, la map est jouable mais pas entièrement donc je sais pas.
Je vais le déplacer ans la soirée, merci du conseil.
 
Oui je vais les agrandire. J ai le temps aujourd'hui car je vais pas a l'école vu qu'il y a bcp de neige.
 
Salut Omegon04,
J'ai testé ta map(eh oui déjà) et j'ai quelques remarques,conseils et corrections de bugs que tu dois résoudre:
Bugs :
Lors de ma connexion à la map, je suis arrivé au spawn j'ai commencé à farmer les cochons,faire des torches tout ça, et là d'un coup sans rien faire je suis arrivé dans une boucle infinie. Je me suis fait tp par ci par là sans que je ne puisse bouger. Je me suis mis en créatif pour sortir de cette boucle. A corriger !
Remarques :
Je te le dit franchement,certes tu as mis 2 mois à commencer ce début de map mais je n'ai rien vu d'aussi "nul". Je m'explique, déjà dès le début tu donnes beaucoup de ressources,je dirais trop même. Les 4 stacks de chaque blocks..... Ensuite le Stuff leather p4 et je sais plus quoi+ épée en bois S5(je crois) et les outils efficiency3(4 ou 5) c'est de trop. Le spawner à cochons aussi,les pommes en or+la pomme de Notch dès le début.... Voila quoi. Le spawner à villageois je veux bien mais moi si je fait une map je n'en metterai pas(chacun fait ce qu'il veut). Ensuite au niveau des zones, c'est trop du je mets 50000 spawners pour que tu meurs et que tu rage. Y'a pas de recherches de structures. Les spawners sont tous empilés. Pour le premier donjon,mettre spawner à ghast,pigmens,guardians c'est trop. La première zone doit mettre l'ambiance dans la map là j'ai rien ressenti juste une personne sadique qui veut voir des gens mourir grâce à ses spawners placés n'importe où n'importe comment.Ensuite donner les 3 blocs de Métal dans le donjon 2 faut pas non plus abuser. Niveau Intersection 1 t'aurait pu faire un truc plus spacieux avec plus de détails avec au moins une recherche pour des noms de zones là t'as juste fait un carré central avec 4 couloirs de chaque direction en stone(déjà qu'au début y'avait que des bricks la y'a que de la stone).
Conseils :
Je suis pas un mappeur(bientôt lorsque j'aurai enfin des builders dans ma team) mais pour tes zones que ce soit donjons,intersections,salles annexes futures fait de plus belles choses et mets y de la recherche avec des bâtiments pour les donjons des noms de zones pour les intersections,tout ce qu'on retrouve de base sur une CTM. Donne pas beaucoup de ressources au départ (5-6 bûches de bois,quelques patates,un morceau d'équipement etc....(selon ton choix,c'est ta map donc c'est pas à moi de t'imposer ce que tu dois faire). Et un dernier conseils, soit cache tes spawners(pas tous mais quelques uns) soit enlève en car y'en a trop et dès la première zone on en a marre. Pour ta "Wool Box" fait ton propre design et mets-y de la lumière(ne la fait pas trop grande).

Voilà c'était tout pour moi mais sinon continue ainsi !