Map [CTM] 1.8 By Z3phyrr

Z3phyrr

Aventurier
26 Décembre 2016
2
1
4
22
Type de création :
Map [CTM] en 1.8

Pseudo de l'auteur :
Z3phyrr

Prérequis :
Aucun prérequis, à part Minecraft en 1.8 c'est bon ;)

Description de la création :
C'est une map [CTM] de ma création que j'aimerais faire partager. Elle n'est pas très dur ni trop facile, elle peut être jouer en multi comme en solo et surtout j'ai mis tout mon âme à l'intérieur. Elle se base sur les maps de Vechs, et elle est le début d'une suite de maps. J’espère qu'elle arrivera à trouver du succès et surtout qu'elle aura un article bien à soi. Un tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, ce n'est pas facile de faire une map comme d'en rédiger l'article je pense.

Screenshots :
2016-09-10_14-06-48-png.22117

2016-09-10_14-08-16-png.22118
2016-11-06_14-12-29-png.22119
2016-11-20_11-27-20-png.22120
2016-11-20_17-59-16-png.22121

Téléchargement :
https://www.mediafire.com/?drmb2b7iq6psxbj


(C'est en fichier .zip donc il faut mettre la map dans Saves, enfin bon je pense pas que j'ai besoin d'expliquer)
 
  • J'aime
Reactions: PepyNox

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
C'est une map [CTM] de ma création que j'aimerais faire partager. Elle n'est pas très dur ni trop facile, elle peut être jouer en multi comme en solo et surtout j'ai mis tout mon âme à l'intérieur. Elle se base sur les maps de Vechs, et elle est le début d'une suite de maps. J’espère qu'elle arrivera à trouver du succès et surtout qu'elle aura un article bien à soi. Un tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, ce n'est pas facile de faire une map comme d'en rédiger l'article je pense.
C'est très intéressant, mais j'ai une question.
Quel est le concept de la map ?
 
  • J'aime
Reactions: FunkyToc

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Quel est le concept de la map ?
C'est dans le titre : CTM signifie "Complete the Monument", viens pas m'faire chier avec les acronymes anglais au passage (je préviens au cas où), et le principe étant connu par une large partie de la communauté il n'a pas jugé nécessaire de le préciser. T'as juste à trouver un item/bloc par zone et le ramener à ton monument c'est-à-dire ta salle contenant tous les items/blocs de chaque zone.
 
  • J'aime
Reactions: Etitis

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
C'est dans le titre : CTM signifie "Complete the Monument", viens pas m'faire chier avec les acronymes anglais au passage (je préviens au cas où), et le principe étant connu par une large partie de la communauté il n'a pas jugé nécessaire de le préciser. T'as juste à trouver un item/bloc par zone et le ramener à ton monument c'est-à-dire ta salle contenant tous les items/blocs de chaque zone.
Désolé, je l'ignorais.
En revanche, toi qui pense que vouloir se passer de 10 pages de flood est "flemmard", il aurait été plus-que-normal d'écrire le nom en entier...
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Désolé, je l'ignorais.
En revanche, toi qui pense que vouloir se passer de 10 pages de flood est "flemmard", il aurait été plus-que-normal d'écrire le nom en entier...
Si tu parles de moi, c'est fait. Si tu parles de l'autre, c'est de la flemme oui, mais compréhensible : on utilise bien plus CTM que "Complete the Monument", comme CS plutôt que "Counter Strike". C'est un fait, et s'il choisit de suivre la majorité on ne peut le lui reprocher. Après tout, c'est une compétence socio-technique d'intégration dans la société ;).
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
J'ai téléchargé, je publierai bientôt mon rapport de test (il est actuellement en cours d'édition, donc n'y répondez pas
 

Fichiers joints

  • Inventaire après destruction de l'accueil.png
    Inventaire après destruction de l'accueil.png
    198 KB · Affichages: 515
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai téléchargé, je publierai bientôt mon rapport de test (il est actuellement en cours d'édition, donc n'y répondez pas.

Rapport actuel :
- inconvénient
+ avantage
? possible
, proposition d'ajout
fautes d'orthographe et de grammaire
compteur d'anglicisme
autre commentaire sur le texte

Installation
-1.8 donc le combat est nul à chier obsolète
? anglicisme dans le titre ("sunrise")
?- imitation, mais reste à savoir à quel point


Démarrage de Minecraft
- la date du sous-titre est grasse (oui, je chipote !)
,+ mettre le titre en forme

Apparition

Règles :
1."NE PAS CHEATn°1" // La triche peut permettre de régler soi-même le niveau de difficulté, ajouter des défis (ex : finir le jeu avec une citrouille sur la tête)
"ne pas installer mods autre que Optifine (ou dans le genre)" //tu négliges les bugs et les codes de triches (ici : commandes)
2. "PEACEFULn°2 : ne jamais se mettre en peaceful/difficulté conseillée : normale : on accorde"
3. RENDER DISTANCEn°3 : avoir une render distance de 12 chunks environPour commencer, tu ne précises pas s'il s'agit d'un confort ou d'une obligation (je pense aux petits PC qui vont tourner à 0,001 fps). Et ce "environ" me donne des envie de rage quit.
4. ENDER CHESTn°4 : il est conseillé de ne pas toucher les ender chest et de ne pas en crafter n°5 connais-tu le tag {Lock:{""}} ? Il est fort utile pour éviter ce genre de situations.
5. FUUUUUUUUN n°6 : le plus important ! S'amuser parce que ce n'est pas sensercombo x2 être prise de têteoubli de déterminant : bonus +2
J'ai pris pas mal de temps à faire la map et étant donner vous savez quoi ? je ne vais même pas me faire chier à corriger toutes tes fautes. Redouble ton CE2, plutôt. que c'est ma première, soyez indulgents :3
Merchi indulgent ? moi ?
-rires dans la salle-
-bon d'accord, il n'y a pas de salle-

"Quelques infos utiles" "utile", c'est toi qui le dit...
Merci d'avoir téléchargé cette map, ça fait plaisir oh non, pas les formules de politesse interminables. S'il te plaît.
Voilà quelques trucs à savoir avant de commencer //j'ai lu le titre, je n'ai pas Alzeimer, merci.
Comme dit dans l'autre livre, cette map est ma première, donc soyez indulgents //je n'ai PAS Alzeimer !
Je l'ai surtout relaisée relis-toi, au moins TOUT seul, donc il y a beaucoup de travail derrière ! Ensuite, l'histoire est "facultative", parce que ce n'est pas forcément la meilleuraccorde au moins les adjectifsVoir la pièce jointe 70315 et qu'elle n'a pas vraiment d'effet sur la map
S'il y a des problèmes, des bugs ou des choses que vous voudriez me dire pour que je m'améliore, n'hésitez pas surtout.Je te félicite pour ce point de vue ouvert et mobile. Tu gagnes mon estime.
[...blablasolomultijoueur]
Vous remarquerez aussi que beaucoup de phrase sont en anglais et en français (parce que c'est stylay ! ^^) Rends-moi mon estime ! Le mot "slylay" n'existe même pas ! Ou alors, il s'agit d'une pointe écrivant sur de la cire avec une faute d'orthographe.

La suite du test arrive demain.
J'pense qu'on s'en tape des points bleus et rouges, en plus tu ne le fais pas exhaustivement (mod, bug, chunks, fps acronyme anglais tout comme PC ...) et utilises toi-même le mot de combo qui vient de l'anglais "combinaison" (qui lui-même provient très probablement du français mais je parle de la "dernière version" de combo qui provient directement de l'anglais). Tu te contredis aussi au disant que tu arrêtes de relire ses fautes mais continue de le faire (j'vois encore du rouge après). C'est plutôt dégradant comme manière d'agir en fait, et je ne cite pas les commentaires désobligeants que tu as pu faire.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Certains anglicismes perdent leur contexte et/ou leurs connotations lors de la traduction. ("game over", "data mining".
En revanche, la plupart possèdent un clone exact en français, comme c'est le cas pour "cheat", "peaceful"...
Tu te contredis aussi au disant que tu arrêtes de relire ses fautes mais continue de le faire (j'vois encore du rouge après).
Je ne pouvais pas laisser "relaisée" sans rien faire...

C'est plutôt dégradant comme manière d'agir en fait, et je ne cite pas les commentaires désobligeants que tu as pu faire.
Je vais essayer de modérer mon instint.

CA PREND UN "C" A LA FIN B***EL DE M***RDE !!!!!!
Sinon, pour les anglicismes, on peut déterrer la discussion que j'avais créée.