[CTM MAPS] ♪ Inamicalis ♫ (by Pikoru)

Si tu la finis, je la teste :P.
En plus d'être créateur de CTM, je suis avant tout un grand amateur de ce genre de maps !
 
Petit up pour dire que des screens innovants vont arriver dans le courant du week-end ! <3
 
Je tiens à informer ceux qui suivent (y'en a-t-il ?) ce projet (ou alors, pour ceux qui le suivront un jour) que je suis toujours vivant, et que ce projet n'est pas mort lui non plus ! :D

Je suis désolé de pas avoir tenu ma promesse (qui gît un peu plus haut), mais j'ai changé de visée : je m’attelle désormais à la création de <<Brimstone Pylons>>, qui devrait changer de nom très bientôt ! Les screens devraient venir dans la semaine, car en ce moment je terraforme comme un malade (et j'ai d'ailleurs créé quelques pièges qui feraient frémir Vechs lui-même... j'exagère ?) ! :P

Petite information pour ceux qui étaient (ou qui vont) tomber amoureux de "Hangers of Nightmare", mon inspiration était HS, et j'ai donc préféré la laisser de côté pour affronter quelque chose qui m'inspirait plus. Cette idée de map n'est toutefois pas tombée à l'eau, et je m'y attacherais certainement après la sortie de Brimstone Pylons !

Salutations respectueuses à ceux que ça intéresse ! :D
 
Moi je le suis :D !
J'veux autre chose que du Vechs, un peu de neuf, et de bien fait.
Et tes screens mettent l'eau à la bouche.

Ah oui, évite de trop te disperser dans tes maps, sinon tu risques de toutes les faire en même temps :D !

Une fourchette de la date de sortie ?
 
Je préfères ne pas trop m'avancer sur la date de sortie, mais ça devrait sortir vers fin 2011/début 2012 (si je travaille bien ! :D).
 
J'aimerais bien t'aider pour Hangers of Nightmare, j'ai quelques idées :)

(Même si je présume que tu les fait seul)
 
Hé bien, même si pour l'instant j'ai mis de côté Hangers of Nightmare, j'apprécierais sûrement quelques idées écrites que je pourrais réutiliser plus tard ! :)
Je précise "écrites", car c'est quand même moi et uniquement moi qui m'occupe de la conception finale.
 
Petit screen d'un Pylône comme il y en aura beaucoup sur la map :
71806620111028132422.png

Vous remarquerez aussi le satané problème des chunks... (mais quand on est en bas, ça se voit pas, car on est à 10 blocks (~) de la Bedrock et on ne voit rien ! :p