[CTM MAPS] ♪ Inamicalis ♫ (by Pikoru)

Bloolow

Architecte en herbe
7 Mai 2011
184
6
124
Si tu la finis, je la teste :p.
En plus d'être créateur de CTM, je suis avant tout un grand amateur de ce genre de maps !
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Petit up pour dire que des screens innovants vont arriver dans le courant du week-end ! <3
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Je tiens à informer ceux qui suivent (y'en a-t-il ?) ce projet (ou alors, pour ceux qui le suivront un jour) que je suis toujours vivant, et que ce projet n'est pas mort lui non plus ! :D

Je suis désolé de pas avoir tenu ma promesse (qui gît un peu plus haut), mais j'ai changé de visée : je m’attelle désormais à la création de <<Brimstone Pylons>>, qui devrait changer de nom très bientôt ! Les screens devraient venir dans la semaine, car en ce moment je terraforme comme un malade (et j'ai d'ailleurs créé quelques pièges qui feraient frémir Vechs lui-même... j'exagère ?) ! :p

Petite information pour ceux qui étaient (ou qui vont) tomber amoureux de "Hangers of Nightmare", mon inspiration était HS, et j'ai donc préféré la laisser de côté pour affronter quelque chose qui m'inspirait plus. Cette idée de map n'est toutefois pas tombée à l'eau, et je m'y attacherais certainement après la sortie de Brimstone Pylons !

Salutations respectueuses à ceux que ça intéresse ! :D
 

Bloolow

Architecte en herbe
7 Mai 2011
184
6
124
Moi je le suis :D !
J'veux autre chose que du Vechs, un peu de neuf, et de bien fait.
Et tes screens mettent l'eau à la bouche.

Ah oui, évite de trop te disperser dans tes maps, sinon tu risques de toutes les faire en même temps :D !

Une fourchette de la date de sortie ?
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Je préfères ne pas trop m'avancer sur la date de sortie, mais ça devrait sortir vers fin 2011/début 2012 (si je travaille bien ! :D).
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
J'aimerais bien t'aider pour Hangers of Nightmare, j'ai quelques idées :)

(Même si je présume que tu les fait seul)
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Hé bien, même si pour l'instant j'ai mis de côté Hangers of Nightmare, j'apprécierais sûrement quelques idées écrites que je pourrais réutiliser plus tard ! :)
Je précise "écrites", car c'est quand même moi et uniquement moi qui m'occupe de la conception finale.
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Petit screen d'un Pylône comme il y en aura beaucoup sur la map :
71806620111028132422.png

Vous remarquerez aussi le satané problème des chunks... (mais quand on est en bas, ça se voit pas, car on est à 10 blocks (~) de la Bedrock et on ne voit rien ! :p
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Je vais t'envoyer 2/3 idées pour Hangers of Nightmare bientôt :)