Map [CTM] The Dark Thirteen (1.5/1.6/+)

DrSnap23

Savant fou
20 Mai 2012
21
2
16
33
Salut tout le monde, ici Snap, et chuis là pour vous présenter ma 4ème map sur Minecraft, la plus epic de tous les temps !!!

1373668710015078500.png

Cette map est une map du genre Complete The Monument, ou CTM, et le but est de retrouver les 13 blocs d'un monument de la victoire, c'est le même principe que chez Vechs.
Bien sur, tout est permis, vous pouvez tout casser, piller, crafter, sauf UNE chose :

VOUS NE DEVEZ EN AUCUN CAS FAIRE UN PORTAIL VERS LE NETHER.

Mais à part ca, c'est du tout cuit ^^

Evidemment, si y a pas d'images de la map, vous allez tout de suite vous plaindre, et tout et tout, c'est pourquoi j'ai fait mieux !
Voici donc le trailer officiel de The Dark Thirteen :



Et en plus, quelques screenshots =D

1373909219092537800.png

1373909269099255000.png

1373909344085756200.png

1373909389048902600.png


Pour jouer, il vous suffit de télécharger la map :
Version française : http://www.mediafire.com/download/0zmoyib41aldn3k/TheDarkThirteen_-_FR.rar
Version anglaise : http://www.mediafire.com/download/vyqx55lkcnv8rfw/TheDarkThirteen_-_EN.rar


N'hésitez pas à me suivre sur mon Twitter @DrSnap23 si vous voulez me dire un truc personnellement ou juste délirer avec moi, chuis un mec assez cool =D
Ah, et aussi, PARTAGEZ cette map si elle vous a plu, c'est super important pour moi.

Merci à tous, et HAVE FUN =D
 
Je test! J'avais beaucoup aimé the thirteen dreams alors je vais surement aimé celle la :D! Et la musique du trailer, c'est pas le thème de satan dans the binding of isaac?
Edit: Bon...J'aurais peut-être pas du essayé la salle avec le gravier a l'intersection II... Je dois tout réinstaller maintenant. Sinon j'ai a peine 2 blocs d'end stone et je trouve ça très bien fait! Bon boulot, Monstre. Ah, et aussi je trouve que le thême de Crisis City (Sonic 2006) va très bien avec cette map! Souhaite moi bonne souffrance.
 
Merci d'avoir fait cette map.
Grâce à toi, j'ai découvert que la lave, ça brûle très fort.
=D
 
Grobzoula > J'ai ajouté des screenshots, donc =D

862vince > Hé bien, je crois que si tu veux pas tout recommencer, va falloir se limiter à 12 blocs xD
 
Edit: Bon...J'aurais peut-être pas du essayé la salle avec le gravier a l'intersection II... Je dois tout réinstaller maintenant. Sinon j'ai a peine 2 blocs d'end stone et je trouve ça très bien fait! Bon boulot, Monstre. Ah, et aussi je trouve que le thême de Crisis City (Sonic 2006) va très bien avec cette map! Souhaite moi bonne souffrance.

Oh oui, t'es pas au bout de tes peines =D