Cube de terre en vrais?

Gto47

Aventurier
29 Mars 2011
11
0
1
Bonjour, je poste un message ici pour vous présenter une ptite figurine de 2cm³ de l'un des éléments les plus répandu dans minecraft.

Un cube de terre, que j'ai remodélisé en 3D grace à 3dsMax et colorisé avec les textures originel du jeu.

Ce model 3D, je l'ai envoyer sur un site d'impression 3D et avec quelques euros qui trainaient sur mon compte paypal, j'en ais commandé un exemplaire.

C'est donc un cube de terre en plastique de 2cm³ que je vous présente aujourd'hui :


Que pensez vous de ma création si je puis dire, j'ai aussi fait le personnage de minecraft et une pioche mais j'ai pas pus les faire imprimer en 3D par manque de moyen.

Si la communauté est intéressé, je peux faire partager^^
 

Sanctus

Aventurier
13 Mars 2011
3
0
0
A 10€ le cube, si tu veux faire une maison ca te couteras en effet un bras, et une jambe aussi
 

Gto47

Aventurier
29 Mars 2011
11
0
1
Sanctus a dit:
A 10€ le cube, si tu veux faire une maison ca te couteras en effet un bras, et une jambe aussi

Oui^^

Mais si j'ai fait ça, c'est plus parce que je suis fan de minecraft que pour me faire une maison :)

Malgré que si quelqu'un souhaite ce faire faire imprimer ça maison ou son œuvre cubique en 3D, ça peu ce faire^^
 

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
Sympatoche. ^^

Mais moi par souci de réalisme et d'économie de mes petits sous, je vais aller dans mon jardin prendre de la terre et un morceau de la pelouse, balancer tout ça dans une petite boîte faisant office de moule, et je pose le cube moulé sur ma table de chevet (ça risque de rater si la terre est trop sèche...). Je pense sérieusement que ça pourrait le faire (et ça s'est peut-être déjà produit, qui sait).

Je critique en rien ton impression 3D, je la trouve très bien faite. :)

Tu as un ordre de prix pour le personnage et la pioche que tu n'as pas imprimés ? Comment le prix est évalué chez cet imprimeur ?
 

Gto47

Aventurier
29 Mars 2011
11
0
1
Les prix sont calculé en fonction de la taille d'impression.
Le cube en question faisait 2*2*2cm et le prix hors frais de port est de 6,6€.

Si on passe en 4*4*4cm, ce qui commence à faire gros c'est dans les 40€

Si tu est intéressé tu peux voir plusieurs trucs sympa sur le site: ICI Tu y trouvera la pioche et le perso de minecraft^^

Sinon ton idées d'utiliser de la vrais terre est bonne mais il faudrait une sorte de conteneur en verre ou plastique transparent et l'arroser pour que l'herbe reste verte^^
 

FrOOmiX

Bucheron
21 Mars 2011
151
2
13
Ahah excellent, vraiment bien fait ! :)

Par contre pour les prix, passer d'1 cube de 8cm cube à 64cm cube, les prix sont vraiment enflés ! :O
 

Gto47

Aventurier
29 Mars 2011
11
0
1
En faite les prix sont pas très cher pour les petites tailles, mais des qu'on dépasse les 5 cm, en général ça coute cher.